table de soudure Siegmund

• Auteur de la discussion maximus
  • Date de début
mika59
mika59
Ouvrier
31 Jan 2017
423
Banlieue lilloise
tout simplement magnifique !!!!!!
de très belles réalisations,on veut en voir plus !!!!!
bonne continuation
mika

F
fredolecopeau
Nouveau
13 Jan 2012
45
Bonjour Maximus,

Toujours aussi content de la table? C'est vrai qu'elle est magnifique.
J'aurais 3 petites questions:
- En terme de hauteur, tu es à 850 mm du sol OU à 950 mm. Si tu es à 850 mm avec du recul tu souhaiterais être à 950 mm?
- Lorsque tu bouges la table, le faites que les pieds ne soient pas reliés à la base y a t'il des vibrations OU contraintes? Je demande car peut-être je souhaiterai uniquement commander la table et faire le support moi même.
- En ce qui concerne le tarif, il vaut mieux commander directement chez Siegmund en Allemagne Ou passer par un revendeur français?

Je te remercie par avance pour tes réponses.
Bravo pour tes réalisations.

Frédéric

L
Luchon
Nouveau
17 Avr 2019
44
51 Marne
Le bonheur que çela doit être de brider des pièces sans montage foireux c'est un budget mais c'est vraiment l'etabli ultime !
Si tu repasses sur ce poste je veut bien ton ressenti sur la hauteur de la table.

Merci et encore bravo pour tes réalisations.

Dernière édition:
Nitro34
Nitro34
Compagnon
12 Sept 2010
1 594
83
Pour répondre a frdolecopeau .

Le mieux est de prendre sur roulette et avec les pied reglable si je ne me trompe pas sur la mienne il y a 3 hauteur de travail tres bien quand on a des grosse piece volumineuse on met au plus bas etc .

Commander l'ensemble des pieds directement ne perdez pas de temps a les fabriquer ... mon avis perso
Apellez directement siegmund et va vous donner le numéro du commercial france .

et pour luchon tout depent votre hauteur de travail habituel

F
fredolecopeau
Nouveau
13 Jan 2012
45
Bonjour,

Après avoir reçu le magnifique plateau, place à la construction de la structure.

20200514_183732.jpg

20200519_165921.jpg

20200622_211653.jpg

bbeeuuhh
bbeeuuhh
Apprenti
27 Jan 2015
147
Charleval
Tu t'en sort pour combien juste le plateau et les accesoires? j'ai bien envie de m'en faire pété une !!!

C
CALCULATE
Ouvrier
22 Déc 2011
381
Champigny sur Marne
Bonjour à tous,
Et tu vas oser travailler dessus.....l'abimer la détruire......c'est un meurtre !!!!!
A part cela elle est vraiment magnifique, bravo !!!!!!

calculate

Borisravel
Borisravel
Compagnon
4 Juin 2014
3 076
Perche
Oui, mais s'il faut une table de soudure pour construire le piètement :lol:

F
fredolecopeau
Nouveau
13 Jan 2012
45
Pour répondre à ta question bbeeuuhh, tu peux te référer à la première page de ce topic. Maximus annonce un tarif en 2014 sur lequel il faut rajouter 300 euros pour avoir le plateau et le set numéro 2 de chez siegmund.

Bref le plus gros investissement de mon atelier de très très loint. Mais j'ai tellement galèrer par le passé à souder de l'inox et obtenir les angles voulus avec des serres joints de partout que j'ai franchi le pas.