table croisée

  • Auteur de la discussion MOWOG
  • Date de début
M

MOWOG

Compagnon
Bonjour,
Depuis longtemps, je cherchais une table croisée <solide> a prix raisonnable, j'ai trouvé celle ci pour 148 Euros port compris.
Commandé le samedi, reçu le mercredi depuis un marchand en Alsace.(DEMA FRANCE)
Emballage parfait, rapport qualité prix parfait.
Vu a 407 Euros hors port Euros chez un marchand bien connu en France.


DSC_0275.JPG
DSC_0279.JPG
DSC_0280.JPG
DSC_0281.JPG
Voir la pièce jointe 450885
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
ça fait un sacré écart de prix ! comme quoi il faut comparer….
 
R

rebarbe

Modérateur
Salut

J'ai la même sous ma perceuse pour du positionnement, je ne lui en demanderais pas plus.
Peut-être que je n'ai pas eut de chance mais je ne m'imagine pas fraiser avec.

@+
 
S

sergepol

Compagnon
L'aspect général me fait craindre des vibrations, mais j'espère me tromper!
Salutations
 
G

gaston83

Compagnon
Bonjour à tous?

J'ai acheté la même l'année dernière. Le jeu dans les paliers est important (5/10) .J'ai réusiner les paliers des manivelles (de chaque côté) et j'ai mis des roulements à aiguilles. Depuis c'est bon... c'est toujours une vis classique mais ça va.
Depuis j'ai rajouté des poignées de serrage entre les vis de réglage des lardons. Je fais du petit fraisage avec des passes de 0.2/0.3 dans de l'acier. Faut pas y aller trop fort... mais ça passe.

IMG10004.jpg


DSC_0057[1].JPG
 
Dernière édition:
R

roland88

Compagnon
Bonjour a tous,
petite question, les glissières sont-elles corrects ?? la géométrie est-elle bonne ??
Merci d'avance
Roland88.
 
G

gaston83

Compagnon
Si tu veux faire du micron, c'est pas la peine... change de crémier.

En terme de glissière, je ne me suis pas trop penché dessus mais il n'y a pas dur d'un bout à l'autre (pour preuve je l'ai équipé de PAP et je fonctionne sous MACH3 avec des moteurs d'imprimante) , la géométrie non plus mais sur une avance en X de 300 mm j'ai trouvé 5/100 de décalage.
 
Haut