table croiseé milacron cincinnati

A

arnaud38

Apprenti
bonjour
Je projète l'achat d'une PF32 , celle-ci n' a pas de table croisée, je voudrais savoir ou en trouver une , si possibe de la même marque, sinon en adapter une , mais que choisir , j'ai vu des modèles un peu partout mais j'ai des doutes sur la qualité .L'idéal serait un modèle d'origine d'occasion .
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Je ne te cache pas que des tables croisées Cincinnati d'occasion sont très rares. Mais ce n'est pas impossible. Par exemple, sur le forum Estinator en a vendu une petite en début d'année, et j'en ai acheté une de PF26 avec son étau à Cali40 il y a quelques mois.
Si ton budget est confortable, tu peux demander un devis auprès du fabricant pour un CHLNF 32.
Sinon en adapter une exotique mais qui est pour une machine d'une même capacité de fraisage voir plus, pour être sûr qu'elle tienne le coup le temps de trouver la bonne affaire en occaz'.
Bonne continuation
Jean-Philippe

Edit : peut-être voir pour un modèle équivalent chez un autre fabriquant de qualité. Un collègue a acheté une table croisée chez Sydéric pour convertir sa perceuse en fraiseuse, il n'avait pas un budget énorme donc je présume que c'était abordable.
 
A

arnaud38

Apprenti
et bien en fait j'ai déja demandé chez milacron, la table que tu dis est celle que je voulais , mais c'est 2000€ , donc bientrop cher pour moi, c'est pour ça que je voulais trouver en occaz ou adapter une table d'une autre marque, j'ai aussi demandé chez syderic, mais je n'ai pas de réponse , en tout cas merci pour ta réponse rapide .
 
U

Ubert

Compagnon
Oui c'est une somme,
J'ai acheté la mienne 450€, si ça peut te donner une idée de prix. As tu essayé les brokers style RDMO, Retec ou autres...?
@ Bientôt
Jean-Philippe
 
A

arnaud38

Apprenti
non , je ne connais pas j'aijust eregardé sur lbc , je vais allez voir, merci pour le tuyaux .
 

Sujets similaires

A
Réponses
21
Affichages
7 774
gugusse
G
D
Réponses
7
Affichages
946
guy34
G
B
Réponses
7
Affichages
1 273
boubou-76
B
tournele
Réponses
21
Affichages
9 623
tournele
tournele
RzO
Réponses
89
Affichages
8 353
RzO
pierreLG
Réponses
11
Affichages
14 494
BRICOL'EURE 27
B
M
Réponses
126
Affichages
6 157
thierry74
thierry74
R
Réponses
3
Affichages
1 574
schadok
S
pierreLG
Réponses
209
Affichages
69 215
pierreLG
pierreLG
Flavccw
Réponses
23
Affichages
2 932
alain0568
A
T
Réponses
34
Affichages
8 001
touramoto
T
DIY_addict
Réponses
17
Affichages
5 539
DIY_addict
DIY_addict
Haut