Table croisée 3 axes sur pieds ou non

  • Auteur de la discussion kaloud
  • Date de début
K

kaloud

Nouveau
Bonjour à tous, j'explique mon cas, je me suis acheté un combi tour/ fraiseuse mais pour fraiser ce n'est pas l'idéal , il n'y a pas de place et donc je souhaiterais savoir s'il existe des tables croisées qui se déplacerait sur les 3 axes, une table pas trop grande à poser sur mon établit.
J'ai fais pas mal de recherche mais je n'en trouve pas à part sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/vi/45980564.htm?ca=19_s
Donc une chose qui pourrait ressembler à ça mais un peu plus petit.
Donc si vous connaissez un endroit ou je pourrais m'en procurer une ?
Merci d'avance à tous. :wink:
 
C

Charly 57

Compagnon
tout à fait d'accord avec demoniakteam

Sur la table en alu, je ne vois pas de vis de réglage des jeux donc adieu la précision.
Je n'imagine pas serrer plusieurs fois un étau dans les raignures en alu, Ca va le marquer et ça ne durera pas longtemps.

Sur le lien donné pas demoniakteam, il est tout à fait possible de positionner une colonne de fraiseuse et alors là, ce sera du bonheur. En plus, la ferraille (bras de gravage) dont tu n'auras pas besoin, soit tu la revents au ferrailleur, soit sur le forum (lorsque tu auras le nombre mini de message) , il devrait y avoir des preneurs pour un tout petit peu plus cher que ce que le ferrailleur te donnerai.

Voilà.

A+
 
K

kaloud

Nouveau
Merci bien pour vos réponses les gars mais je crois que l'établit va pas le supporter, en fait c'est un systéme comme sur la photo qu'il me faudrait mais en beaucoup plus petit, vous savez c'est pour des petites piéces et je n'ai pas beaucoup de place.
Limite un étau que je pourrais diriger dans les 3 axes me suffirait, avez vous une idée ? en avez vous déja vu ?
 
K

kaloud

Nouveau
et en plus faut que je traverse la maison pour accéder à l'établit , alors !!!
 

Sujets similaires

A
Réponses
21
Affichages
7 843
gugusse
G
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 380
laboureau
laboureau
T
Réponses
11
Affichages
8 011
philippe2
philippe2
D
Réponses
2
Affichages
1 552
rabotnuc
R
A
Réponses
5
Affichages
1 730
Antoine Chapon
A
X
Réponses
32
Affichages
12 621
XIIIVSI
X
Haut