M manuu Compagnon 2 Nov 2010 #1 bonsoir a tous. est -ce-que vous utiliser une carte Systrium motion 3XA. Car j'ai besoin de conseil je n'arrive pas a la faire fonctionner. les moteurs pas a pas reste bloquer. (je fait fonctionner ça sur ninos) merci d'avance manuu
bonsoir a tous. est -ce-que vous utiliser une carte Systrium motion 3XA. Car j'ai besoin de conseil je n'arrive pas a la faire fonctionner. les moteurs pas a pas reste bloquer. (je fait fonctionner ça sur ninos) merci d'avance manuu
P psemel Ouvrier 3 Nov 2010 #2 bonsoir, quel version de ninos et port parralle ou USB ? je pense que ton probleme est dans le choix de l'interface. Pierre
bonsoir, quel version de ninos et port parralle ou USB ? je pense que ton probleme est dans le choix de l'interface. Pierre
M manuu Compagnon 4 Nov 2010 #3 bonsoir pierre je suis sur le port parallèle et je viens de refaire tous le câblage de la carte au port parallèle pour ninos c'est la premiere version manu
bonsoir pierre je suis sur le port parallèle et je viens de refaire tous le câblage de la carte au port parallèle pour ninos c'est la premiere version manu