Syderic SN23/30 FMUV

C

chanaum

Apprenti
bonjour

Je regarde les annonces pour acheter d abord une bonne perceuse et si elle fait fraiseuse encore mieux.
Ou peut on trouver une doc avec les références des anciennes syderic et qu'elle différence entre la SN 23/30 FMUV et FMV
MERCI de votre éclairage
Je recherche un étau pour une vieille perceuse à courroie
 
C

chanaum

Apprenti
Bonsoir

Merci beaucoup pour cette reponse rapide .j ai trouve ce modèle a vendre 1000€ sans la table et sans l étau . Je pense que le prix est un peu élevé. J ai vu une SN20 avec le volant de descente douce en façade .question le fait d' avoir une descente douce en façade ne veut pas dire qu elle peut fraiser? Je débute dans ce domaine.
 
K

KY260

Compagnon
en general, volant en façade = fraisage.
regarde si la broche est creuse pour y passer un tiran.
si oui, c'est une fraiseuse.

sinon, c'est une perceuse avec table croisée et fraiser avec une perceuse est l'ideal pour finir aux urgences.
 
E

edouard

Compagnon
Bonjour,
Sans vouloir ramener ma science, il existe un modèle de Fum 23-30 qui a été a l'origine fait pour l'Education nationale avec un axe de broche plein.
La fixation du cône en SA30 se fait sur le support de broche par une bague filetée de mémoire en 60x1,5 et on a donc pas besoin de tige filetee mais on doit pour les fraises avec filetage, avoir un cône a tirette, ce qui est assez courant:catalogue Otello ou autre chinoiseries...
Comme dit Albert: je sais que je ne sais rien...
Edouard
 

Sujets similaires

N
Réponses
9
Affichages
3 350
Pervenche
Pervenche
L
Réponses
77
Affichages
6 903
Lucuferus
L
Crazy
Réponses
3
Affichages
2 090
Crazy
Crazy
F
Réponses
1
Affichages
5 834
desmo-phil
desmo-phil
T
Réponses
10
Affichages
3 434
P
L
Réponses
11
Affichages
3 198
lacier
L
L
Réponses
16
Affichages
4 694
Lucuferus
L
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
20 991
aroy
aroy
B
Réponses
18
Affichages
2 241
Blower61
B
Gniac
Réponses
31
Affichages
5 862
Gniac
Gniac
C
Réponses
58
Affichages
6 095
zeppelin54
zeppelin54
Einzylinder
Réponses
3
Affichages
3 703
Einzylinder
Einzylinder
Haut