Terminé sydéric S6

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

jiroo

Bot usinages.com
bonjour
je voudrais connaître la valeur de cette petite sydéric s6 . Mandrin Rhom 0/8mm , éclairage en 24v . moteur tri .sera mise en vente sur le forum a prix forum , trop lourd pour expédition .il y a des gouttes de peintures a cause d'une bombe qui a giclé partout en croyant qu'il n'y avait plus de gaz,alors que c'était le gicleur était bouché .
Merci
P1080461.JPG


P1080465.JPG


P1080462.JPG


P1080464.JPG


P1080466.JPG
 
Y

Yokogumo

Compagnon
Pour info j'ai vendu ma perceuse Precis, trés proche de ce modèle pour 200 €
IMG_20190206_162302.jpg

j'aurais pas dû .
 
L

Landsmànn

Ouvrier
Salutations , petite perceuse d'appoint limitée en capacité de perçage mais de bonne facture à 100 euros ça part à plus
 
O

OJN

Compagnon
Bonjour. Ca dépend de pas mal de facteurs que l'on ne maîtrise pas forcément. J'ai vu une Précis comme Yokogumo mettre quasiment 2 mois à partir sur lbc pour 60€ et encore je ne suis même pas sûr qu'elle ai été vendue...Pour ma part je suis bien content d'avoir récupéré ma Syderic S13 fonctionnelle mais à retaper esthétiquement pour seulement 80€ mais j'étais près à mettre 200€ pour moins bien...il faut tomber sur la bonne personne au bon moment que l'on soit acheteur ou vendeur et c'est ce petit facteur chance que l'on ne maîtrise pas...

Pour la perceuse je dirais 100-120€ pour ma part car les quelques gouttes de peinture vont sûrement refroidir un peu l'éventuel acheteur n'ayant pas envie de bricoler dessus. Je serais toi peut être que je la mettrais à 180€ sur lbc dans l'optique de la vendre vers 150€ puisque l'éventuel acheteur risque d'emblée de vouloir négocier.

Bonne vente
 
E

jiroo

Bot usinages.com
ça sera 100e , comme dit plus haut je suis sur le forum , peut etre ailleurs j'aurai tapé plus haut ,les gouttes de peintures, avec un peu de patience partent avec du nettoyant peinture , j'ai fait l'essai sur le mandrin et ç'est parti .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 747
nipil
N
Haut