Terminé Syderic s115 étaux table croisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

oakado

Bot usinages.com
Bonsoiren vu d’une vente car je préfère ma Cincinnati, je souhaiterais avoir un estimation pour cette syderic s115.
J’hesite A me séparer de la table qui la soutiens, je ne sais pas si ça peu être significatif au niveau de la vente?
Elle sera vendu avec la table croisé et l’etaux ( dont bien entendu j’ai oublié de prendre les mesures mais que mètrerais demain soir) et avec le mandrin en photo(3-16) ainsi qu’un deuxième mandrin lfa 0-10, ainsi que quelques « T » qui vont dans les rainures
Il me semble que tout est d’origine sauf peu être le system de tensionnement des poulies, qui semble avoir été restauré).
Elle est en tri et sera vendu avec son boîtier telemecanic (marche arrêt lumière et arrêt d’urgence)

Merci d’avance.
@ bientôt

2C089DF8-B46C-4A9D-8F90-EEEE2F208A8D.jpeg
5914FB37-BA84-40EF-853B-C42C577AB6E5.jpeg
2ADA25E3-FD2A-4BFC-8354-5BF93387C135.jpeg
9910B9CE-1B73-46B3-95EA-B2FB2B69B371.jpeg
15C2468F-2016-4F2A-980B-F60C9E7A1A27.jpeg
4645B262-32F8-4211-BC27-F6F2FA9B6D8C.jpeg
BF178E0F-2D03-4D05-896D-231D5A0438BA.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour un peu vécu apparament base pour un retordit je pense entre 700et 85€ ça eut le faire, bonne suite .​
 
E

oakado

Bot usinages.com
Bonjour un peu vécu apparament base pour un retordit je pense entre 700et 85€ ça eut le faire, bonne suite .​
Merci Roland,
Base pour un retordit ? Qu’est ce donc que cette bestiole ? :)
700-850, c’est à peu près ce que je m’etais Dis.

Merci beaucoup :)

Julien
 
T

tranquille

Compagnon
1000 € avec la table croisée me parait correct
 
M

manuu

Compagnon
Bonjour à vous,
C'est une perceuse et pas une perceuse fraiseuse la table me va pas avec ...
Manu
 
D

drspock

Compagnon
bien dit @manuu la perceuse n'est pas en cone sa30 mais en cone morse, pas de descente micrométrique, donc a vendre séparément, la table croisée n' a pas grand interet sur cette perçeuse.


oui la table sous la perçeuse est un plus, proposer cette table en option car l'acheteur peut avoir l'établi déjà present dans son atelier donc a proposer separement

pour le tarif on trouve des perçeuses (pointeuses) en cone SA et table croisée dans leur jus fonctionnelles en triphasé entre 300 et 600e
 
S

Sixyam

Ouvrier
Je suis d'accord avec drspock. On trouve assez régulièrement des S115 à peu près dans le même état entre 400 et 600€ sans la table coisée.
La table je ne saurais par contre pas trop l'estimer mais je vendrais aussi séparément.
 
E

oakado

Bot usinages.com
Bonsoir, merci à tous pour vos réponses !
En effet ce n’est pas une perceuse fraiseuse.
Moi je trouve la table croisée indispensable même avec une perceuse à colonne, ça fait gagner un temps dingue, mais c’est vrai qu’en option c’est très bien !
Après elle est dans son jus niveau peinture ça c’est clair, par contre la colonne, les poulies et globalement toutes les pièces non mécaniques sont super propre, elle n’est pas tant dans son just que ça enfin elle est propre quoi...
Du coup la table croisée, quelques-uns auraient une idée de son prix ?
Le meuble vous semble t’il être insignifiant ou pas ?

Merci à tous

A bizntot
Julien
 
E

oakado

Bot usinages.com
Et avec l’etau aussi, je vois régulièrement ce type d’etau qui ne sont quand même pas donné, il doit faire autour de 15kg... trop de boulot pour prendre les mesure mais demain pour sûr j’y prend !!!!


Merci
Julien
 
T

teissedre

Lexique
15 kg pour l'étau ! je dirai plutôt le double.
Il est vrai que la table croisée est très pratique pour une perceuse , bien qu'elle soit un peu volumineuse pour cette perceuse , mais je suis hors-sujet , donc pour revenir à la question , la table 150 euros.
Teissedre
 
G

ghislain76

Compagnon
bonsoir , je pense que pour estimer la table , il faudrait ses dimensions !
 
D

DOM74

Ouvrier
Bonjour, ma dernière petite perceuse a colonne de marque s'est vendu 350euro avec son étau, plus cher pas de client.
Pour vendre ce sera 250 euro la perceuse, 70 euro la table et 100 euro l'étau (cet étau me paraît être un très bon modèle compatible avec une F3, ceci explique les 100 euro), ou 350 le lot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

T
Réponses
11
Affichages
8 009
philippe2
philippe2
Haut