SX.CONCEPT.CNC Rack 3.35

  • Auteur de la discussion Hazard
  • Date de début
H

Hazard

Nouveau
Bonjour, je dispose d'un boitier SX.CONCPET.CNC Rack 3.35.
Est ce que vous sauriez où je peux trouver des informations, notices… etc… sur cet objet.
Je souhaiterais contacter le fabricant de ce type de boitier, mais… je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit à ce sujet. A t'il coulé ?
Le but étant de réussir à le paramétrer sous Mach3 car je suis un peu en galère.
Je vous remercie.
Bonne fête de Pâques !
 
T

tranquille

Compagnon
Le but de ce post est de paramétrer le boitier au Hazard :jedwouhor:
 
H

Hazard

Nouveau
J'avais effectivement trouver ce lien CNCSERV, mais j'ai pas osé appeler étant donner que la désignation de l'activité est : "activité récréative et de loisirs". Ça ne semble pas vraiment correspondre au matériel… lol.

tranquille => j'ai déjà essayé :s hihi.

Je vais prendre des photos et essayer de les poster.
 
H

Hazard

Nouveau
Je sais pas comment mettre des photos sur le forum…

En revanche, j'ai eu une idée, j'ai démonté la carte dans le boitier pour rechercher une référence. Apparement, c'est une Carte 3 axe TB6560… après une recherche rapide, j'ai trouvé une notice d'utilisation et de parametrage pour mach3 de la carte… je remonte j'essaye et je vous tiens au courant !
 
H

Hazard

Nouveau
Merci tranquille !

Bon, j'ai testé mon axe X après avoir fait les modif' dans Mach3 selon ce que j'avais trouvé. CA FONCTIONNE !!!!!

Je terminerai mes réglages plus tard et si tout fonctionne correctement, je vous ferais un petit recap en essayant de mettre les photos :wink:. Ça peut toujours servir!
 
V

vres

Compagnon
Super

PS: si tu vois Thierry dis le de saluer Roger et Joséphine et les quadruplés Gustave, Alphonse, Arthur et Philibert.
 

Sujets similaires

C
Réponses
3
Affichages
1 000
petit_lulu
petit_lulu
Pamdam
Réponses
17
Affichages
2 681
roger07
roger07
B
Réponses
37
Affichages
2 997
Squal112
Squal112
F
Réponses
102
Affichages
7 561
franckapik
F
B
Réponses
13
Affichages
55 114
zorglub_1er
Z
V
Réponses
9
Affichages
3 421
Jean Pierre Rabot
J
Haut