SW2010 et Windows10

  • Auteur de la discussion oliv
  • Date de début
O

oliv

Compagnon
Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau poste et il est en Windows 10.

J'ai un SW 2010 qui me va très bien mais qui n'est pas certifié W10.

Et impossible de l'installer .... (j'ai essayé mode compatibilité et autre mais ça marche pas ...)

Quelqu'un aurait-il une bidouille à proposer pour faire fonctionner cette version de SW2010 sur W10?

Merci d'avance.
 
P

Precis84

Compagnon
Salut
Regarde ICI .
Visiblement c'est pas évident , mais peut-être ( comme quoi , j'ai pas tort de me méfier de Windows 10).
Essaie de changer la version . Clic droit sur l'icône Solidworks ------propriétés ....compatibilité.

Sans titre 5jpg.jpg
 
O

oliv

Compagnon
Je n'arrive même pas jusqu'à la fenêtre où on doit entrer les N° de licence ....

Et j'ai essayé de lancer le programme d'install en mode compatibilité, mais "que t'chi"
J'ai essayé pas mal de chise mais je dois me rendre à l'évidence, je pense ... vraiment pas possible ...

Du coup, j'ai acheté une licence Windows 7 pour mon nouveau poste, mais là aussi ça m.... Les ports USB3 ne sont pas reconnus par W7. Il faut ajouter des pilotes à l'iso W7 pour que le CD d'install gère en amont l'USB3....

Bref, c'est pas simple ....
 
O

oliv

Compagnon
Bon, faut que tu changes de ...solidworks!

Pas simple non plus ... Déja, ilfaut l'avoir ...
Ensuite, je voudrais garder la compatibilité avec mon ancien poste, donc il faudra aussi que je change le SW de celui-ci. Et lui, il est en 32, pas en 64....
 
P

palatin38

Apprenti
Bonjour,

pour les pilotes, tu peux facilement trouver ceux-ci sur le site du fabricant de ton ordinateur (si acheté tout monté) ou sur le site du fabricant de ta carte mère :wink:

Bonne journée,

Damien
 
P

Precis84

Compagnon
Salut
Tu peux installer , comme le font les adeptes de linux , un disque virtuel avec ton W7
et SW 2010 installé dessus. J'ai un temps installé 2 systèmes d'exploitation de cette façon.
VirtualBox par exemple.
 

Sujets similaires

500H
Réponses
13
Affichages
497
500H
A
Réponses
3
Affichages
1 521
titi t16
titi t16
R
Réponses
10
Affichages
1 629
KITE
KITE
Pierreg60
Réponses
8
Affichages
31 796
dh42
F
Réponses
11
Affichages
5 032
philippe2
philippe2
D
Réponses
11
Affichages
1 695
guy34
G
Tre
Réponses
81
Affichages
9 282
Doctor_itchy
D
P
Réponses
6
Affichages
1 692
Patoche29
P
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
Haut