Surfaçage simple

  • Auteur de la discussion kawah2
  • Date de début
K
kawah2
Compagnon
Bonjour a tous, surtout aux spécialistes de CamBam :lol:

j'ai un problème très simple, mais je dois etre particulièrement crétin car je ne trouve pas comment le résoudre :oops:

un bloc d'acier de 63X35X40, que je veux réduire de 3mm en hauteur, soit 37mm
j'ai un tourteau de 50, donc il me suffirait de passer dessus, en x passes

autant j'arrive a faire de formes diverses et variées, avec "contour", "poche", autant je trébuche sur un truc aussi basique
 
dh42
dh42
Compagnon
Salut,
autant j'arrive a faire de formes diverses et variées, avec "contour", "poche", autant je trébuche sur un truc aussi basique

C'est parce que c'est trop simple :-D ...

il suffit d'un seul trait.


++
David
 
K
kawah2
Compagnon
je suis confus, c'est en effet très simple :oops: (une foi que tu sais ou regarder)

merci beaucoup :smt023:smileJap:
 
K
kawah2
Compagnon
nickel, ca a marché comme sur des roulettes, un plaisir que d'observer la machine faire le boulot toute seule :smt055
 
K
kawah2
Compagnon
mais pas au point de ne pas savoir d'ou vient ma ligne téléphonique
t'as la fibre? :lol:
 
Dernière édition:
K
kawah2
Compagnon
Salut,
C'est parce que c'est trop simple :-D ...


toujours la même pièce, j'ai une queue d’aronde que je veux agrandir (en gardant les mêmes angles)
j'ai donc une fraise 60°, mais comment faire pour qu'elle avance simplement, puis recule, se déplace de la valeur de la passe, avance, etc?
et ne monte que dans elle est au milieu, pour ne pas accrocher la fraise au bord?
si c'est pas clair, je ferais un petit croquis
une réponse simple, qui me met sur la voie sans me macher le travail ferait mon affaire :smileJap:
 
Haut