Support rail DIN

  • Auteur de la discussion Leal
  • Date de début
L

Leal

Apprenti
Bonjour,

Je cherche des plans pour des supports se fixant sur des rails DIN imprimable en 3D.

Cela me permettrait de ranger plus proprement l’armoire électrique de ma fraiseuse en fixant tous les éléments sur des éléments imprimés en 3D qui viendrait se clipser sur des rails DIN.

Merci d’avance
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Bonjour,
Ou ta question est mal formulée et tu cherches les données à introduire dans l'imprimante pour la fabrication des pièces.
Ou: la réponse est simple:
Le plan des rails DIN (Deutsches Institut für Normung ) est par vocation standard et facile à trouver.
pour les pièces qui se montent dessus demande à un électricien de te donner un disjoncteur déclassé et démonte les clips qui sont derrière tu auras toutes les pièces en modèles.
 
T

tyros

Compagnon
Pareil que Albert, si tu as le rail, tes éléments se fixent dessus. donc tu cherche un support imprimable à clipser sur le rail?

Dans Thingiverse, en tapant Din dans l'onglet de recherche, il y a 5 pages de réponses.
 
L

Leal

Apprenti
Merci pour vos réponses,

En fait, je cherchais des plans pour la partie qui se monte sur le rail din que je modifierais pour adapter à la pièce que j’ai à fixer.

J’avais vu les pièces sur thingiverse mais je me demandais si quelqu’un du forum avait déjà tester et si c’etait Possible d’avoir des plans dxf plutôt que de les extraire d’un stl.
 
Haut