Terminé support outils a aleser tour traub (voir utilisations diverses

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

jo69

Bot usinages.com
Avez vous une idée de ce que vaudrait ces différents porte outils tous ou presque ont un réglage dans deux directions la troisième étant l'avance .
je les verrais bien en tête à aléser du pauvre si pas amateur pour tour avec tourelle arrière multiple
DSC03399.JPG
DSC03398.JPG
DSC03397.JPG
DSC03399.JPG
DSC03399.JPG
DSC03399.JPG
DSC03398.JPG
DSC03398.JPG

merci pour vos prestations
 
M

Milodiou

Compagnon
:smt039
Je ne suis pas forcément objectif car je les verrais bien sur mon tour révolver...Le problème serait que sur ma tourelle c'est des queues en 20mm mais ça se retouche.
Pour te donner une idée du prix, j'ai acheté les miens environ de 40 euros pour des outils à Vernier, parfois moins parfois plus suivant la complexité, la taille, l'état. J'ai vu moins cher et plus cher ça reste parfois longtemps sur LBC...
Te voilà bien avancé :-D
 
E

jo69

Bot usinages.com
Merci ça me donne une idée certain ont bien un petit vernier si l'on peut dire ce sont tous des outils traub avec réf
 
M

Milodiou

Compagnon
C'était monté sur quel machine ? Comme tu dis :
je les verrais bien en tête à aléser du pauvre si pas amateur pour tour avec tourelle arrière multiple
J'imagine que ça servait à autre chose
:smt039
 
E

jo69

Bot usinages.com
pas du tout c'était des outils montés sur la tourelle révolver multiples type du tour présenté dans(bon plan, machine a sauver,tour traub) cela permettait de faire des alésages de différent diamètre avec un outil d'alésage identique a ceux d'une tête a aléser
cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

synapsis
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
664 257
synapsis
synapsis
dh42
Réponses
22
Affichages
21 553
ktm63
K
Haut