Support optique pour lance-grenades de 40mm

  • Auteur de la discussion Bambi
  • Date de début
B

Bambi

Compagnon
Je précise bien évidemment que je n'ai pas l'arme qui va avec et que c'est pour mon travail.




Après quelques essais ratés, j'ai fait ma première pièce uniquement avec des programmes, sortis via cambam. Les deux pontets viennent prendre des deux côtés de l'arme, vu qu'on ne souhaite pas la monter sur les fusils. Au départ j'étais parti sur un rail penté, mais après essai on a choisi ce modèle. Je suis en 6083 pour l'essai, la série sera en 7075.
 
M

mag4pul

Ouvrier
Il y a moyen de gagner un peu de masse non ?
Le 7075 n'est pas le plus simple à anodiser.
 
B

Bambi

Compagnon
Je n'ai pas de quoi anodiniser pour l'instant.
Pour le poids, sur les prochains une rainure de 8 dans le rail est prévue. J'ai un peu peur d'ajourer les pattes de fixation
 
A

Alpazen

Lexique
Je pense pas que le poids du rail va être un problème sur l'engin en question..

Et le 7075 s'anodise très bien, mais uniquement naturel ou noir, ce qui devrait sans doute convenir

En tout cas, bravo.. tu y est arrivé !
 
B

Bambi

Compagnon
Merci!
Je suis content, ça m'a permis de mieux comprendre le fonctionnement en numérique.
Je vais essayer d'améliorer ça pour la série, et ajuster les vitesses d'avances pour un meilleur état de surface.

En parallèle je m'occupe d'améliorer la machine!
 
M

moufy55

Modérateur
Pardonnez moi, mais j’ai justement relu Bambi avec les enfants y’a pas longtemps, ben la morale de l’histoire, c’est pas du tout les armes à feu
 
D

Dardar88

Compagnon
mais j’ai justement relu Bambi avec les enfants y’a pas longtemps
Ben justement ,Bambi aurait eu un minigun a l'époque , c'etait fin de l'histoire direct , y pouvait continuer a têter la môman peinard et nous on aurait économisé des boites de kleenex .
Le cochon par contre...
T'as raison ,ça mange que des trucs de la vraie nature , la seule bidoche vraiment bio avec l’âne corse (uniquement celui qui parle avec l'accent) , et le dahut du Honeck (ou le darou de Pise ). Par contre au lance grenade c'est moyen question répartition des parts ,non ? ,il faut faire venir un medecin legiste ? Après pour le cuire a la broche ça doit ressembler a une brochette no name sur vilebrequin ?
 
B

Bambi

Compagnon
Le cochon plutôt au fusil. Support envoyé au travail, suivant le retour je suis bon pour une série!!
 
A

Aiwass

Compagnon
mais, sur un LG, y a deja des picatinny partout non? c'est pour monter sur quel model?
 
B

Bambi

Compagnon
Non, rien du tout que ça soit sur les HK ou les FN.
 
A

Aiwass

Compagnon
ta des photo des armes en question?
sinon le tir est plus parabolique qu'une balle non? tu pense monter quel type de visée qui serait adapter?
 
B

Bambi

Compagnon
L'optique est adapté. Au début j'avais fait un rail penté.
Je ferai les photos quand les copains feront le montage