V Vergobretos Compagnon 30 Déc 2013 #1 Hello, pour ceux qui n'y on pas encore pensé, voici comment avoir un support à tournevis bon marché 2 cornières Dexion... cordialement
Hello, pour ceux qui n'y on pas encore pensé, voici comment avoir un support à tournevis bon marché 2 cornières Dexion... cordialement
P Papy_HD Apprenti 31 Déc 2013 #3 Bonne idée, merci cela va me permettre de ranger mes tournevis PB que je viens d'acheter (PB soit-dit LES MEILLEURS )
Bonne idée, merci cela va me permettre de ranger mes tournevis PB que je viens d'acheter (PB soit-dit LES MEILLEURS )
S stef68 Apprenti 9 Jan 2014 #4 ZAPJACK a dit: Rare à voir des tournevis PB LZ Cliquez pour agrandir... dans tout les magasin de bricolage en suisse , bon quand on est frontalier ca parrait plus simple
ZAPJACK a dit: Rare à voir des tournevis PB LZ Cliquez pour agrandir... dans tout les magasin de bricolage en suisse , bon quand on est frontalier ca parrait plus simple
V Vergobretos Compagnon 10 Jan 2014 #5 stef68 a dit: dans tout les magasin de bricolage en suisse , bon quand on est frontalier ca parrait plus simple Cliquez pour agrandir... Hello, encore plus simple: chez FABORY avec leur réseau de 14 points de distribution en France ! cordialement
stef68 a dit: dans tout les magasin de bricolage en suisse , bon quand on est frontalier ca parrait plus simple Cliquez pour agrandir... Hello, encore plus simple: chez FABORY avec leur réseau de 14 points de distribution en France ! cordialement