Support camescope

  • Auteur de la discussion Lechef
  • Date de début
L

Lechef

Nouveau
Fait avec les modeste moyen de "Windows Movie Maker" :cry:

[video width=512 height=288:3pmmzy7d]http://lechef37.perso.cegetel.net/Doc2_fichiers/01.wmv[/video]
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir Lechef,
Merci pour ces superbes images,elle est super maniable ta machine !!
Avec le son c'est génial on se croirait au commande de la machine :smt038 :smt038 :smt038
@+ vogele :wavey: :wavey: :wavey:
 
C

c.phili

Compagnon
pas mal la balade mais bien triste pilote, il a raté tout les ciclystes :mad: alors qu'on sait tous qu'ils prennent trop de place alors qu'ils ne payent :x pas de taxe :x
 
L

legelbe

Compagnon
j'ai eu peur au debut que tu n'aie que des lignes droites :D mais la seconde partie est deja mieux. sinon,coté support, c'est top, ça vibre pas ou très peu...c'est un numerique?? c'est la bande qui saute lorsque tu visse un peu???
 
L

Lechef

Nouveau
Oui c'est du numériqe (miniDV), ça vibre pas pasqu'il y a le stabilisateur optique mais ça vibre quand même beaucoup (twin oblige 8) )
Je vais essayer de rajouter des silent-block ou équivalent car les sautes d'image sont franchement désagréables (ça fait tonerre mécanique - la série bidon des année 80 :lol: )

Par contre ça ne géne pas du tout, le support s'oublie complétement, y'a juste les gens qui me regarde bizarrement 8) . Ca gene uniquement lorsque je veux me planquer derrière la bulle.
 
R

romteb

Fondateur
Je trouve ca vraiment pas mal, la stabilisation fonctionne bien.

Fait gaffe a toi quand même tu roule assez vite et sur route ouverte tu n'est pas a l'abri d'une manoeuvre imprevue d'une BAR.
 
L

legelbe

Compagnon
tu as la chance d'avoir un bouchon placé assé en avant, moi, ça me derange à ce niveau car le bouchon est trop près de mon torse(rsv1000r 04) et comme je suis un peu enveloppé, ça n'arrange rien :lol:

pour la vitesse, je ne trouve pas que tu ais forcé, juste qu'il y a trop de velos :evil: :wink:
 
L

Lechef

Nouveau
Oui pour la vitesse je roule "tranquille" puisque je venais de changer mes durits de frein quelques jours avant et que je connais pas encore complétement les réactions de celle-ci.
Et comme il y a pas mal de vélo, c'étais un WE classé rouge (donc avec plein d'homme bleu partout :evil: ) j'ai roulé plutôt calme, les rares coin au j'allume (ceux restés au montage :wink: ) sont ceux que je connais le plus.

Ca ne se voit pas trop mais à l'endroit ou je marque "fait pas le con" je plante les frein et dévie de la trajectoire, car je craignais une manoeuvre douteuse de la BAR.

Je vous ai épargné les traversées de village à 50 pile!
 
D

Dr_Blast

Nouveau
Jai reperer quelque chose ^^

Ta moto est sale sur les premieres photo ya des traces de luiquide au niveau du reservoir ^^

Si tu film quelque chose faudra la nettoyer dabord ^^
 
N

nicoyote

Compagnon
y a que des velot dans ton pay y a que toi qui a investi dans le moteur pour le tien ou quoi
sympa la video les route par chez toi sont sympatique aussi tu doit pouvoir t'amuser
mois j'ai le rsv1000r et cote velo c'est pas mal non plus c'est plus pissant mais sa se maitrise niquel
faut juste faire gaffe au compteur :oops:
d'ailleur je la vend pour cause de maison sa sa t'interesse (remarque la pirouette :lol: )
 
P

phil916

Compagnon
Super ta vidéo embarquée, j'aurais préféré sur circuit mais bon :eek:

Si tu ajoutes sur la prise micro une mousse (entourée de "moumoute") collée au double face (cercle avec trou au centre) tu auras un bien meilleur son :-D
 
P

pierre

Ouvrier
salut. ca fais plaisir de ce retrouver au guidon d une moto sympa ,la vue est bonne rien a redire pour moi seul de temps en temps j ai comme du crachin .mais c est vrai que sans les cycliste se serais plus soulagent comme conduite .
 
L

legelbe

Compagnon
nicoyote a dit:
y a que des velot dans ton pay y a que toi qui a investi dans le moteur pour le tien ou quoi
sympa la video les route par chez toi sont sympatique aussi tu doit pouvoir t'amuser
mois j'ai le rsv1000r et cote velo c'est pas mal non plus c'est plus pissant mais sa se maitrise niquel
faut juste faire gaffe au compteur :oops:
d'ailleur je la vend pour cause de maison sa sa t'interesse (remarque la pirouette :lol: )

surtout, il faut vendre un rsv1000 uniquement pour en reprendre un :-D

j'ai un 2004 et c'est une merveille...

si toutefois tu veux absolument la vendre, voici 2 forums ou jr me rends regulièrement aprilia-v60 etmototining mais je pense que tu connais :wink:
 
N

nicoyote

Compagnon
je connais les adrsse j'ai deja poste mes vente mais sa na rien fait persone qui n'en veu :cry:
 

Sujets similaires

K
Réponses
19
Affichages
1 513
tournele
tournele
J
Réponses
13
Affichages
1 495
Jeannotv6
J
chabercha
Réponses
5
Affichages
1 013
Mcar
fred 69
Réponses
30
Affichages
2 642
deuche87
deuche87
SuperSpinach
Réponses
18
Affichages
1 340
SuperSpinach
SuperSpinach
2
Réponses
27
Affichages
905
jean-jacques
J
C
Réponses
0
Affichages
799
cricricanelle
C
V
Réponses
14
Affichages
8 052
Squal112
Squal112
Haut