Support camescope

  • Auteur de la discussion Lechef
  • Date de début
L

Lechef

Nouveau
Voici des nouvelles photos :

Inutile de les décrire!
53d6868b8d13c54e6216445cb850207e_d68.jpg

dcea2f4048c181ae6f99fe06ae3eb88f_e25.jpg

a719044635267fa2fe458035a7afaf15_374.jpg


Il reste encore quelques finitions à faire, mais sinon c'est fini!
Il ne que 3 vis de monter sur le réservoir mais c'est prévu 5.

Pour info c'est tout en alu (de récup c'est pourquoi c'est plein de trou :( )

Le gros avantage, on peut encore faire le plein, sans rien démonter 8)
 
M

MaX-MoD

Compagnon
pour garder de bons souvenirs d'adrénaline :D

sympa, finition soignée malgrès les trous :wink:
 
L

Lechef

Nouveau
Voilà, aprés un surfaçage c'est plus jolie 8)

Le camescope accroché au casque! j'image même pas :
- le poids
- la prise au vent, ouch les cervicales
- les moustiques !!!

Promis, si le temps le permet je le test le WE prochain et je mettrais une petite vidéo en ligne.
 
M

MaX-MoD

Compagnon
les motards 'TT' font souvent ca.
tu trouves des kits à moins de 300€ maintenant.
le principe là, c'est que la cam émet les img ss fils au camescope/magnéto.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
j'aurais mis la camera plus basse limite froler le reservoir , ça ne te gene pas trop a cette hauteur ? moi je saurais pas conduire la moto avec juste la !


je suppose que c'est pour faire ça sur circuit ^^

moi je roule plus en moto , avant oui mais tout mes pote qui roulais aussi ben 2 se sont tuer 1 a perdus ses deux jambes et le dernier est un "legume" en chaise roulant :( tout ç sur 2ans ! ) alors comme j'avais pas envie de finir ma vie comme eu j'ai revendu la ZZR 750 et stopper les deux roue ,apres j'ai fait un peu de rallye auto en amateur , puis j'ai stopper aussi car j'ai exploser la titine a l'epoque j'avait une GTR 323 mazda une vraie bombe qui scotch a la route , mais je me suis pris la roue que l'autre en citron AX gt a perdu pas pu l'eviter et j'ai ramasser les arbre sur le bord de la route voiture petee morte , le copilote jambe cassee moi 3 bleu et bras deboiter , haaa les joie du rallye :lol:

ça fait deja longtemp et j'ai envie de me reprendre une petit gtr d'y fixer une camera et allez faire de fou sur le circuit de spa ^^ mais pas de budget et super dur a trouver la gtr , voiture fabriquee en serie limitee et valant une vraie fortune car tres rare et surtout tres tres bonne auto en 4*4 180ch d'orgine avec the big IHI comme turbo , gonflable a passer les 300ch sans trop de modif , haaa superbe voiture ^^

sinon c'est quoi comme suziki ta moto ?
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
SV performançe ?

je connais pas se model la je me suis arreter a la ZZR lol

^^
 
L

Lechef

Nouveau
C'est un SV650S modele 2000
Bycilindre en V à 90° :D :D :D :wink:
 
G

Gandalf la croute

Apprenti
ca fait cher pour un travelling sur l'autoroute lol ! Joli bestiau !
 
L

Lechef

Nouveau
Cher ? l'alu c'est de la récup, et les vis 5€. Le camescope, bah je l'avais déjà depuis un petit moment.

L'autoroute? C'est pas vraiment une moto faite pour ça, je préfére largement les petites routes avec des beaux virages ou le circuit, là ou le couple du V2 s'exprime le plus, à défaut de puissance!
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
haaaa ça y est je vois mnt la bete ^^

un de mes oncle en avais une la meme mais en noir en plus , si tu avait dit que ct un V2 ça m'aurais tilter plus vite mdr ^^

par contre la sienne au demmarage failait attendre car elle demmarais sur un cylindre et une fois le moteur chaud le second se mettait en route , par contre je sais pas si d'origine ( pasque ça me semblais louche lol ) ou si il avait un probleme ^^

sinon elle avoinais pas mal quand meme ^^

je l'ai juste essaiee sur le petit ring de charleroi juste un tour ^^
 
R

romteb

Fondateur
Fais gaffe Lechef si tu nous fait une petite video de pas te mettre au tas quand même, quoique si y'a pas de casse ca ferai une "chute" spectaculaire a ta video :tinostar:

Tu roule dans quel coin ?
 
L

Lechef

Nouveau
Réponse bête : par chez moi ! :wink: Plus sérieusement, dans les environ de Tours et sinon sur le circuit Carole (93)
Voilà une photo en action :
850654b9f32c16b69d03c5597eea31d3_74e.jpg
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir Lechef, :D :D
J'en ai aussi une qui te tenterais bien et pas bridée
@+vogele :wavey: :wavey:

PIC_0008.JPG
 
L

Lechef

Nouveau
Non, trop gros et trop puissant (je me connais) et surtout trop lourd et bien moins maniable que mon "vélo".

De plus pour avoir gouté au bi-cylindre, je ne reviendrais pas vers le 4 en ligne (peut-être un triple :roll: :lol: )

Mais ça reste une trés belle moto :wink:

Par contre le "WC chimique" sur le porte bagage c'est peut-être pratique mais qu'est ce que c'est moche :? :lol:
 
R

romteb

Fondateur
Lechef a dit:
De plus pour avoir gouté au bi-cylindre, je ne reviendrais pas vers le 4 en ligne (peut-être un triple :roll: :lol: )

Le ZZR 1100 est pas spécialement creux, par contre niveau maniabilité y'a pas photo par rapport à la SV.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
a la zzr 1100 je prefere la 750 , plus leger et maniable , et ça arrache le slip pour en avoir eu une 1ans et tester avant la 1100 ^^ certe la 1100 pousse plus mais je trouvais la 750 plus vive , et en vert/ blanc trop belle :love:

mais

pas de coffre a l'arriere c'est vraiment pas top , puis bonjour la prise au vent :(

video ?
 
R

romteb

Fondateur
Rooo mais il est très bien son top-case, et pis qui vous dit qu'il est pas livreur de pizza Vogele :redface:
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
livreur de pizza mdrrrr

jt prend une speçial et une mozarella-frite

^^

:lol:
 
L

legelbe

Compagnon
interessant le support, c'est rigide???


j'avais un zzr 600, bonne becanne malgrè son cadre en chwengum :? depuis, je suis passé au bi et je ne veux plus changer :lol:
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous,
Le top c'est pas joly mais cela rend service ,pour la gamelle .L'été je vais au boulot avec donc besoin de place pour le pantalon pluie et la bouffe.
Question maniabilité,c'est sur que la ville cela fatigue ,mais j'habite en aglomération et le boulot aussi :lol: :lol: :lol:
Il y avais plus de vingt ans que je n'avais plus mit les pinces sur un guidon,l'envie et l'occasion c'est présentée et je l'ai acheter à un copain qui ne savait plus l'utiliser pour raison médicale.
@+ vogele :wavey: :wavey: :wavey:
 
C

c.phili

Compagnon
et la mienne alors ? super cool
merde quand je lis tous ça ça me fous les boule, j'ai encore une vielle machine mais dans un état nikel,une kawa rx 1000, plus imatriculé depuis peu, la haine pour moi c'est de la revendre :s139zq2:

première moto.jpg
pas mal hein?
 
V

vogele

Compagnon
:D Bonsoir C.phili,
Ne la vend pas on y revien toujours,quand on y à gouter
 
C

c.phili

Compagnon
ouai je sais vogele mais je suis comme tout le monde, travail et passion et tout ça en 24h par jour :cry:
le prob c'est que depuis 2 ans je ne roulais presque plus avec,ma femme ne veut plus monter dessus et me balader seul ne m'interesse pas.
mon boulot me prend dès 5h30 si ce n'est pas plus tôt et jusque 18h min, tous les jours et le samedi matin, chez moi il n'est pas rare que je dessine des plan pour la conception de coffrage, tjours pour mon boulot et récemment j'usine chez moi et encore pour le boulot, ceci dit ça amorti en partie mon matos.
après une autrepassion qui est l'informatique, je peut dire pas que ça me laisse plus beaucoup le temp pour la moto alors le mois passé je me suis décidé a renvoyer ma plaque d'immatriculation.
:evil:
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir C.phili,
ON ne sait pas tout faire,il faut parfois choisir c'est dure.
Moi ma femme n'aime pas trop ,alors je vais en moto et elle en voiture.
On se lève le matin à 4h30 tout les deux moi boulot 5h30 madame 6h00,
je n'ai pas d'heure pour finir machine en panne il faut réparer.
Alors il ne reste que quelques heures le week-end pour les passions.
Pas toujours facile!!!!!!
@+vogele
 
C

c.phili

Compagnon
hé oui vive la vie de mécano, je trouve que pour nous la retraîte devrait : être a 40 ans :D , j'y penserai quand je serais ministre :lol:
 
F

fred250

Compagnon
et oui moi c'est pareil enfin pas pour le boulot , du moins pour l'instant car je vais surmment ouvrir ma boite début de l'année prochaine donc une fois lancé je devrais avoir un meilleur salaire pour vivre mes passions mais aussi moins de temps libre ...pour le bricolage, la peche , faire du cross, j'aimerais passé mon permis moto aussi , mais la fléme ajouté a mon temps libre déja bien occupé ne m'y pousse pas trop :oops: enfin on se pleind mais il y en a que rien ne passionne et une fois a la retraite déprime devant les feux de l'amour et aimerais bien retravallé :(
 
L

Lechef

Nouveau
Je viens de faire un tour et ça marche nickel, le son est top (a basse vitesse) et l'image est parfaitement stable (merci le stabilisateur) mais, bah oui il fallait un mais!!!!

En arrivant je regarde le compteur, 6 min, bordel ça fait 1/2h au moins que je tourne! :?:
En fait la batterie bouge légérement dans son logement et le camescope s'éteind à la moindre bosse :evil: :evil:

Dégouté que je suis! :?
Bon je vais jouer du scotch sur la batterie, acheter un cable firewire (oui, j'aurais du y penser avant :oops: ) et j'y retourne certainement demain s'il ne pleut pas :roll:
 

Sujets similaires

K
Réponses
19
Affichages
1 525
tournele
tournele
J
Réponses
13
Affichages
1 498
Jeannotv6
J
chabercha
Réponses
5
Affichages
1 014
Mcar
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
414
FB29
fred 69
Réponses
30
Affichages
2 642
deuche87
deuche87
SuperSpinach
Réponses
18
Affichages
1 340
SuperSpinach
SuperSpinach
2
Réponses
27
Affichages
913
jean-jacques
J
C
Réponses
0
Affichages
799
cricricanelle
C
Haut