Support camescope

Lechef
Nouveau
23 Mai 2007
23
Rochecorbon (37)
Non, trop gros et trop puissant (je me connais) et surtout trop lourd et bien moins maniable que mon "vélo".

De plus pour avoir gouté au bi-cylindre, je ne reviendrais pas vers le 4 en ligne (peut-être un triple :roll: :lol: )

Mais ça reste une trés belle moto :wink:

Par contre le "WC chimique" sur le porte bagage c'est peut-être pratique mais qu'est ce que c'est moche :? :lol:

romteb
Fondateur
23 Octobre 2006
1 906
Lechef a dit:
De plus pour avoir gouté au bi-cylindre, je ne reviendrais pas vers le 4 en ligne (peut-être un triple :roll: :lol: )
Le ZZR 1100 est pas spécialement creux, par contre niveau maniabilité y'a pas photo par rapport à la SV.

Doctor_itchy
Compagnon
20 Avril 2007
4 191
Morlanwelz
a la zzr 1100 je prefere la 750 , plus leger et maniable , et ça arrache le slip pour en avoir eu une 1ans et tester avant la 1100 ^^ certe la 1100 pousse plus mais je trouvais la 750 plus vive , et en vert/ blanc trop belle :love:

mais

pas de coffre a l'arriere c'est vraiment pas top , puis bonjour la prise au vent :(

video ?

romteb
Fondateur
23 Octobre 2006
1 906
Rooo mais il est très bien son top-case, et pis qui vous dit qu'il est pas livreur de pizza Vogele :redface:

legelbe
Compagnon
7 Juillet 2007
801
gelbique ( comines )
interessant le support, c'est rigide???

j'avais un zzr 600, bonne becanne malgrè son cadre en chwengum :? depuis, je suis passé au bi et je ne veux plus changer :lol:

vogele
Compagnon
17 Février 2007
1 100
B-1325 Chaumont-Gistoux
Bonsoir à tous,
Le top c'est pas joly mais cela rend service ,pour la gamelle .L'été je vais au boulot avec donc besoin de place pour le pantalon pluie et la bouffe.
Question maniabilité,c'est sur que la ville cela fatigue ,mais j'habite en aglomération et le boulot aussi :lol: :lol: :lol:
Il y avais plus de vingt ans que je n'avais plus mit les pinces sur un guidon,l'envie et l'occasion c'est présentée et je l'ai acheter à un copain qui ne savait plus l'utiliser pour raison médicale.
@+ vogele :wavey: :wavey: :wavey:

c.phili
Compagnon
14 Février 2007
4 273
Comines Belgique près du 59 (Fr)
et la mienne alors ? super cool
merde quand je lis tous ça ça me fous les boule, j'ai encore une vielle machine mais dans un état nikel,une kawa rx 1000, plus imatriculé depuis peu, la haine pour moi c'est de la revendre :s139zq2:

première moto.jpg
[div=initial][arrow]pas mal hein?[/arrow][/div]

c.phili
Compagnon
14 Février 2007
4 273
Comines Belgique près du 59 (Fr)
ouai je sais vogele mais je suis comme tout le monde, travail et passion et tout ça en 24h par jour :cry:
le prob c'est que depuis 2 ans je ne roulais presque plus avec,ma femme ne veut plus monter dessus et me balader seul ne m'interesse pas.
mon boulot me prend dès 5h30 si ce n'est pas plus tôt et jusque 18h min, tous les jours et le samedi matin, chez moi il n'est pas rare que je dessine des plan pour la conception de coffrage, tjours pour mon boulot et récemment j'usine chez moi et encore pour le boulot, ceci dit ça amorti en partie mon matos.
après une autrepassion qui est l'informatique, je peut dire pas que ça me laisse plus beaucoup le temp pour la moto alors le mois passé je me suis décidé a renvoyer ma plaque d'immatriculation.
:evil:

vogele
Compagnon
17 Février 2007
1 100
B-1325 Chaumont-Gistoux
Bonsoir C.phili,
ON ne sait pas tout faire,il faut parfois choisir c'est dure.
Moi ma femme n'aime pas trop ,alors je vais en moto et elle en voiture.
On se lève le matin à 4h30 tout les deux moi boulot 5h30 madame 6h00,
je n'ai pas d'heure pour finir machine en panne il faut réparer.
Alors il ne reste que quelques heures le week-end pour les passions.
Pas toujours facile!!!!!!
@+vogele

fred250
Compagnon
8 Mai 2007
3 040
Vienne Isére 38
et oui moi c'est pareil enfin pas pour le boulot , du moins pour l'instant car je vais surmment ouvrir ma boite début de l'année prochaine donc une fois lancé je devrais avoir un meilleur salaire pour vivre mes passions mais aussi moins de temps libre ...pour le bricolage, la peche , faire du cross, j'aimerais passé mon permis moto aussi , mais la fléme ajouté a mon temps libre déja bien occupé ne m'y pousse pas trop :oops: enfin on se pleind mais il y en a que rien ne passionne et une fois a la retraite déprime devant les feux de l'amour et aimerais bien retravallé :(

Lechef
Nouveau
23 Mai 2007
23
Rochecorbon (37)
Je viens de faire un tour et ça marche nickel, le son est top (a basse vitesse) et l'image est parfaitement stable (merci le stabilisateur) mais, bah oui il fallait un mais!!!!

En arrivant je regarde le compteur, 6 min, bordel ça fait 1/2h au moins que je tourne! :?:
En fait la batterie bouge légérement dans son logement et le camescope s'éteind à la moindre bosse :evil: :evil:

Dégouté que je suis! :?
Bon je vais jouer du scotch sur la batterie, acheter un cable firewire (oui, j'aurais du y penser avant :oops: ) et j'y retourne certainement demain s'il ne pleut pas :roll:

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois