[Sujet unique]blagues (Histoire de bête)

17 Mai 2014
157
Martigues
- [Sujet unique]blagues (Histoire de bête)
Bonjour,

Un petit garçon se promène avec sa maman et soudain sur le trottoir il remarque une crotte, et dit tiens c' est médor le chien du voisin.
Il continue sa promenade voit plus loin une autre crotte, tiens celle là c'est wiki le chat de la voisine, chaque fois que le gamin rencontre une crotte il reconnait le dépositaire.
Il est bien connu que c'est dans la merde que l'on reconnait ses vrais amis.

Cordialement Marco 13.

17 Mai 2014
157
Martigues
Bonjour,

Notre artiste BB, arrive au ciel non elle n'est pas décédée juste pour le besoin de l'histoire.
Donc elle arrive au ciel et reçue par Saint Pierre, qui convoque le conseil des sages, grosse discussion certains veulent l'enfer, car sa première partie de vie dans le cinéma a été plutôt tumultueuse, l'autre le paradis car elles a fait beaucoup pour les animaux.

Au bout d'un bon moment de discussion, nait une idée, il décide de couper BB en deux, une partie ira en enfer l'autre au paradis cela contente tous le monde.
Joseph le charpentier, sera chargé de scié l artiste en deux, le voila qu'il s'enferme dans son atelier avec BB, au bout d'un moment Saint Pierre allant au nouvelle frappe à la porte de l'atelier, Joseph sort en sueur totale met, sa scie sous les yeux de Saint Pierre lui montre l'outil complètement édentées et s'écrie je ne peut pas la scier cette femme là elle est remplie de noeuds.

Cordialement Marco 13.

Aller une tirer par les cheveux.

C'est deux amis qui font du tandem, celui qui est devant c'est Robert et derrière Marcel, il roule... il roule... et au bout d'un moment il y a Marcel qui dit hé Robert ton pédalier fait du bruit!!!pas de réponse...hé Robert ton pédalier fait du bruit!! toujours pas de réponse...et une troisième mais plus fort hé Robert ton pédalier fait du bruit... et là Robert tourne la tête vers Marcel, parle plus fort j'ai mon pédalier qui fait du bruit.

lage

Apprenti
7 Septembre 2008
192
Ille et vilaine 35590
Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de Bretagne pour parler à un fermier.
-" Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale ou de mauvaise pratique ne respectant les directives Européenne "
Le fermier répond
-"D'accord mon gars mais ne vas pas dans ce champ là‐bas", en pointant le lieu du doigt.
L'inspecteur explose :
-"MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT !"
Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux du fermier
-"VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE CARTE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION. AVEZ‐ VOUS COMPRIS ? SUIS‐JE ASSEZ CLAIR ?"
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses travaux
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements, et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLY le taureau.
À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé.
Voyant cela, le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et il se met à crier à l'inspecteur avec malice:
-"TA CARTE, TA CARTE, MONTRES LUI TA CARTE !!!!"