[Sujet unique]blagues (Histoire de bête)

- [Sujet unique]blagues (Histoire de bête)
Salut,

C'est un type qui a bien fêter voir complètement HS, et il doit rentré chez lui pour cela il doit prendre le train.
Donc complètement givrer, il arpente le trottoir en zigzagant, le voila qu'il prend avec ses deux bras un lampadaire et houp fait le tour complet autour du lampadaire, forcement il a faillie tomber, mais se redresse juste à temps, donc il continu a zigzaguer sur le trottoir mais il ne sait ou il en est, donc il interpelle un passant...hep missieu..elle est ou..ou.. la gare...le type lui répond pas c'est dur c'est tout droit devant vous...et notre pauvre bonhomme se tape le front avec la paume de la main et en maugréant c'est pas possible j'y arriverai jamais.

@ +

27 Octobre 2008
11 717
F-69400 villefranche sur saone
C'est pas vraiment une blague mais elle me plait beaucoup

Marius (Alexandre Korda et Marcel Pagnol - 1931) - Tu mets d'abord un tiers de curaçao. Fais attention : un tout petit tiers. Bon. Maintenant, un tiers de citron. Un peu plus gros. Bon. Ensuite, un BON tiers de Picon. Regarde la couleur. Regarde comme c'est joli. Et à la fin, un GRAND tiers d'eau. Voilà ! César(Raimu)
- ...Et ça fait quatre tiers ! Marius(Pierre Fresnay)
- Exactement. J'espère que cette fois, tu as compris ?Raimu
- Dans un verre, il n'y a que trois tiers.Pierre Fresnay
- Mais, imbécile, ça dépend de la grosseur des tiers !Raimu
- Eh non, ça ne dépend pas. Même dans un arrosoir, on ne peut mettre que trois tiers.Pierre Fresnay
- Alors, explique moi comment j'en ai mis quatre dans ce verre.Raimu
- Ça, c'est de l'arithmétique.Pierre Fresnay
- Oui, quand on ne sait plus quoi dire, on cherche à détourner la conversation. Raimu

17 Mai 2014
157
Martigues
Bonsoir,

Deux amis discutent, et parle de vacance l'un dit à l'autre vouloir partir en Afrique, l'autre lui demande peut tu me ramener un perroquet s'il te plait gentiment le gars accepte.

Le gars a beaucoup de mal à trouver un perroquet et achète une magnifique chouette, la porte à son amis en lui disant qu'il s'agit d'un perroquet du Gabon et de lui apprendre à parler.

ils se rencontrent un mois plus tard et alors ce perroquet il parle, son amis lui répond pas encore mais qu'est ce qu'il est attentif, avec ses grands yeux.

Cordialement Marco 13.