[Sujet unique]blagues (Histoire de bête)

21 Octobre 2013
49
Rochefort (17)
- [Sujet unique]blagues (Histoire de bête)
Bonjour a tous

A la fin du 19eme siècle, décès d'une Mondaine très connue et dont les possessions sont mises aux enchères comme "souvenirs".
Dans ces biens, un superbe perroquet, au plumage magnifique.
Le commissaire priseur annonce, "Très beau perroquet, connu de tous, compagnon depuis toujours de la défunte, mise à prix, 10 Francs"
- 15
- 20 devant
- 25
- 35 dans le fond,
Et à ce moment, la salle entend le perroquet qui dit "Vas-y, paye, et pour 50 balles de plus, j'me fous à poil" :-D:-D:-D

Aller une petite,

La

Mère supérieure d'un couvent américain, d'origine irlandaise, a 98 ans. Elle est alitée et en train de mourir. Les religieuses sont toutes réunies autour d'elle pour prier et pour l'entourer d'attentions dans ses derniers moments. On lui apporte un peu de lait chaud, mais la Mère supérieure refuse même d'y goûter. Une des religieuses rapporte le verre de lait à la cuisine et se souvient subitement qu'à Noël dernier, un pieux donateur de leur couvent, connaissant l'origine de la Mère Supérieure, a offert une belle bouteille de whisky irlandais à la communauté. La religieuse retrouve le flacon, l'ouvre et en verse plus qu'une généreuse rasade dans le lait en train de tiédir puis retourne auprès de la mourante. Elle pose le bord du verre sur ses lèvres et tâche de les lui humecter. La Mère Supérieure en boit quelques gouttes, puis une lampée, puis une autre, puis encore une autre, et finit par siffler tout le contenu du verre jusqu'à la dernière goutte. Très chère Mère, demandent les religieuses affligées à leur Supérieure, voudriez-vous bien nous donner un dernier conseil avant de nous quitter ?

La Supérieure se redresse sur son lit comme ressuscitée, son visage est illuminé par une joie qu'on dirait toute céleste, et elle leur répond:
Ne vendez jamais cette vache!

@ +

Un peu dans le même genre, deux copains légèrement handicapés marche dans la rue, un bégaye et l'autre boite, le bégayeur dit a l'autre je je je co co ccoonn...aiis un un un trrruucc pourr neee pluus pluss plus bo bo boiter.
Oui et alors comment on fait, bbah bah tu tu me me met un un pi pie pied su sur le le le tro tro trot trottoir et et et l'au l'aut l'autre dans dans le le le rui rui ruisseau.
l'autre lui répondre ah c'est pas bête et bien moi j'ai un truc pour ne plus que tu bégayes....di di di dit mo mo moi lle...ta qu'à fermer ta gueule.

27 Juin 2012
828
Arthur roulé en voiture.
Quant dans sa belle auto , sous un pont une photo.
Quelque km plus loin :
-Bonjour monsieur papier du véhicule . vois savez pourquoi on vous arrêté ? Vous avez été flashé a 150km/h vous alliez ou aussi vite ?
-au travail .
-et vous faite quoi comme travail ?
- ré-aleseur de trou du cul .
Intrigué le gendarme demande :
- mais ça consiste en quoi un métier pareil ?
- bah a agrandir le diamètre des trou du cul , au début a la main car c'est un peu raide mais après avec l'outillage ad-hoc on arrive jusqu'à a 1m80
-mais , mais qu'est ce qu'on peut bien faire avec un truc de cette taille ?
- notre plus gros client , l'administration française, leur donne des radar et les envois au bord des routes .
-

17 Mai 2014
157
Martigues
Bonjour,

En asile deux fous ont projet de s'évader, l'un dit à l'autre à la tombé de la nuit tu partiras en reconnaissance, si le grillage est trop haut on creuse un tunnel, sinon on passe par dessus avec une échelle.
Le fou part donc à la tombée de la nuit en reconnaissance des lieux, il revient vers son camarade et lui dit on peut pas s'évader, y a pas de grillage.

Salutations Marco 13

13 Juin 2013
1 081
91300 Massy
Deux nénettes complètement bourrées sortent de boite et, comme elles n'ont pas de voiture, commencent à rentrer chez elles à pied. Mais les effets de l'alcool se faisant fortement ressentir, elles ont du mal à marcher droit et à avancer. Soudain, une d'entre elle quitte la route, se dirige vers un champ et commence à escalader la clôture. Etonnée, sa copine lui demande :
- Mais Gi... Gi... Ghislaine ! Qu'est ce que tu fais ?
Sans même lui répondre, l'autre escalade les barbelés, se met sous une vache qui se trouvait dans le pré et commence à téter l'un après l'autre les pis. Alors sa copine réitère sa question :
- Mais Ghislaine ! Qu'est-ce qui te prend ?
Alors toujours en train de s'affairer après les pis de l'animal, l'autre lui répond :
- Attends, laisse moi faire : tu vas voir que si on est gentille, il y en a bien un des quatre qui va nous ramener...

17 Mai 2014
157
Martigues
Bonjour, la petite du jour

Un éléphant civilisé veut prendre son bain de mer, arrive à la plage très peuplé il marche pour s' isolé un peu, au bout de dix minutes de marche arrive sur une plage ou il y a moins de monde.
Mais il remarque que les gens son tous nus, bon lui n'est pas gêné il est nu de nature, il pose sa serviette et s'assoit à coté d'un homme, qu'il regarde avec insistance.
Au bout d'un moment le gars embêté demande à l'éléphant, et toi la grosse bête pourquoi me regarde tu ainsi , l'éléphant répond je me demandais simplement, comment fais tu pour boire avec ça.

Cordialement Marco 13