Sujet présenté sur le portail

  • Auteur de la discussion Rama
  • Date de début
R

Rama

Administrateur
Bonjour,

Le portai le été mis à jours, il y aura chaque mois de nouveaux sujets. N'hésitez pas à y jeter un œil.
 
Dernière édition:
G

Geoff87

Compagnon
Beau reportage!!

Du coup la liste des derniers sujets s'est vu rabotée légèrement? Ou c'est que chez moi? Là j'ai 7 sujets, il y a quelques jours j'en avais encore une dizaine :lol:
Je sais que je suis chiant avec ça mais c'était vraiment top comme amélioration ;=)
 
G

geger

Compagnon
Du coup la liste des derniers sujets s'est vu rabotée légèrement? Ou c'est que chez moi? Là j'ai 7 sujets, il y a quelques jours j'en avais encore une dizaine :lol:
Bonjour,
Je pense que ça vient de la taille de l'écran, (et de la fonction adaptative)...
Sur mon ordi, j'en ai 6 qui s'affichent, au chargement de la page, mais si tu cliques sur: "LOAD MORE" en bas de la page, de nouveaux sujets s'affichent, jusqu' à une trentaine... :wink:
 
J

jeandupont

Compagnon
Bonjour ,

Super le sujet de l'Induma à tourelle que je vais découvrir de A à Z vu que comme d'ab il y à queud à la télé , 62 pages cool :tumbsupe: et comme j'ai triché et déjà regardé la dernière page je sait que au moins cette restau à été menée à terme , génial :smt023
 

Sujets similaires

@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
990
@YakumO4444
@
MECAJACK
Réponses
5
Affichages
750
MECAJACK
MECAJACK
P
Réponses
5
Affichages
3 067
jeanmichel1946
jeanmichel1946
R
Réponses
8
Affichages
708
Doctor_itchy
D
coco du 01
Général Dufour F50
Réponses
3
Affichages
356
lesmarronschauds
L
DDMIL
Réponses
12
Affichages
762
DDMIL
DDMIL
B
Réponses
11
Affichages
498
Benji31110
B
G
Réponses
34
Affichages
1 220
gaudois06
G
Haut