lorenzld
Compagnon
Bonsoir, cet après midi, je testais ma nouvelle tête à aléser acheter chez Arc Euro Trade la semaine dernière. La vitesse de départ était un peu excessive, ma micro fraiseuse X1 tremblait pas mal, et mon chalet en bois avec ! Je réduisis donc la vitesse pour la tester. La fraiseuse ne tremblait plus, et le chalet non plus.
5 minutes plus tard : patatras. Dans un boucan d'enfer, mes 2 casiers à 36 tiroirs se détachaient du mur et tout le contenu se retrouvait par terre.

Résultat : près de 10 kg de vis, écrous, rondelles, entretoise, circlips, insert fileté, rivets, ressorts, clavettes, goupilles étaient répandus sur les établis et sur le sol.
les coupables :
leur ex-emplacement :
le sol :
les bacs vides :
le carter de protection du mandrin du C1 qui a souffer de l'incident :
10 kg :
Je vais directement jeter ces casiers plastiques de m@µ***
Je ne me ferais pas avoir 2 fois.
Je vais investir dans des casiers de qualités qui ne se déboitent pas à la moindre vibration !
Au fait qu'utilisez vous pour ranger votre visserie ?
A+
lorenzld

5 minutes plus tard : patatras. Dans un boucan d'enfer, mes 2 casiers à 36 tiroirs se détachaient du mur et tout le contenu se retrouvait par terre.
Résultat : près de 10 kg de vis, écrous, rondelles, entretoise, circlips, insert fileté, rivets, ressorts, clavettes, goupilles étaient répandus sur les établis et sur le sol.
les coupables :
leur ex-emplacement :
le sol :
les bacs vides :
le carter de protection du mandrin du C1 qui a souffer de l'incident :
10 kg :
Je vais directement jeter ces casiers plastiques de m@µ***
Je ne me ferais pas avoir 2 fois.
Je vais investir dans des casiers de qualités qui ne se déboitent pas à la moindre vibration !
Au fait qu'utilisez vous pour ranger votre visserie ?
A+
lorenzld