stage

  • Auteur de la discussion kardec57
  • Date de début
K

kardec57

Nouveau
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur votre site il ya quelques instants.J'ai trouvé ce site par hasard et par chance via Google.Je n'ai pas encore eu le temps de survoler toutes les diverses rubriques de ce site très complet.

Je suis actuellement en formation de tourneur au sein de l'AFPA de ma ville ( METZ) et durant cette formation, je vais être amené à faire un stage de 3 semaines ( non remunéré) pour la validation de mon diplôme.

D'après mon 1er survolage, je me suis apperaçu qu'il y avait beaucoup de pro du métier ici donc pour les "copains" de mon coin si vous avez des tuyaux, adresses,eguillages à me donner pour ce stage , cela serait sympa de m'aider.

En ce moment, c'est un peu la crise, fort ralentissement d'aprece ce que jai pu entendre un peu partout donc j'ai un peu peur de me retrouver sans stage pour cette période.

Avec mes remerciements,

Alex
 
A

Alain57

Nouveau
Bonsoir kardec57

Je suis passé aussi par l'AFPA de Metz il y a quelque année.

Ton prof est toujour ce grand Italien ?

Georgio V.

Alain
 
K

kardec57

Nouveau
Bonsoir Alain,

On a eu Gorgio 2 semaines pour un remplacement.Il s'occupe plus des contrats pro et des sessions niveaux 4.Il va regulierement dans des boites former le personnel.

Moi, jai Christian Gehin si tu las connu.je ne sais pas depuis quand tu as quitté l'AFPA.Il me semble d'après ce quil nous a dit quil est rentré à l'AFPA en 2004.C'est une personne proche de la retraite, on est sa dernière session.

A+,

Alex
 
A

Alain57

Nouveau
Salut,

Non je n'ai eu que Giorgio, c'était en 98 ou 99 je croit.
C'était aussi pour les formation adulte je travaillais à la SMM et, j'avais pris un congé FONGECIF à l'époque.

Par contre très bonne formation.
 

Sujets similaires

Haut