STAGE TECHNICIEN USINAGE OU COFREND COSAC CONTROLEUR CND

  • Auteur de la discussion joias
  • Date de début
J

joias

Nouveau
Bonjour,
Je recherche proche Nay (64), un stage en immersion professionnelle.
Je suis assistante dentaire de métier j'ai un BAC SCIENCES MEDICO SOCIALES et je souhaites une réorientation pro. Je souhaiterais intégrer une structure qui souhaites me former ou me prendre en stage de 1 à 3 semaine non rémunéré bien. Je souhaites soit devenir technicienne d'usinage soit intégrer une structure et passer LES cofrend cosac contrôle non destructifs.
Une entreprise pourrait me laisser ma chance pour me former ou me prendre uniquement en stage.
Merci par avance pour vos réponse
 
U

USI64

Compagnon
Bonjour
A la nouvelle zone de Bordes,pas mal de boites et du côté de Serres Castet.
Slts
 
Dernière édition:
J

joias

Nouveau
Merci, c gentil de me répondre, mais malheureusement j'ai déjà essayé mais personne ne veut prendre ni de stagiaire ni former une personne sans diplome
 
J

joias

Nouveau
en passant par le CFAI j'ai été orientée vers des structures prenant régulièrement des stagiaire pour contrat pro mais là aussi je me suis faite refoulée car trop de stagiaire jusqu'en fin d'année
 
J

JMdu02

Apprenti
Tu as un BAC SCIENCES MEDICO SOCIALES et tu veux te réorienter vers un poste de TECHNICIEN D USINAGE !!!!???????????

Tu ne sais vraiment pas dans quelle galère tu te lance ...
 
U

USI64

Compagnon
Tu as un BAC SCIENCES MEDICO SOCIALES et tu veux te réorienter vers un poste de TECHNICIEN D USINAGE !!!!???????????

Tu ne sais vraiment pas dans quelle galère tu te lance ...

Salut
Suite a une pénurie d opérateurs usineurs( tournages,fraisages,ajustage...) car retraite etc..
Dans le secteur beaucoup de création de formations (afpi.afpa.greta.cfai....) du a cela beaucoup s oriente dans l usinage .

Slts
Ap
 
J

joias

Nouveau
Sinon que propose tu pour un poste de controleur CND sans expérience ni certification?
 
J

JMdu02

Apprenti
Salut