Stage Ouvrier 1mois été 2015

  • Auteur de la discussion Morgan
  • Date de début
M

Morgan

Ouvrier
Bonjour,

J'ai 18ans, je suis actuellement en première année de cycle préparatoire intégré à l'Université de Technologie de Troyes (École d’ingénieurs Post-Bac), j'ai l'opportunité d'effectuer un stage ouvrier d'un mois en entreprise du 15 juillet au 15 aout, je souhaite en profiter.

Je recherche donc une entreprise de plus de 5 employés (Imposé par l’école), idéalement proche de Lardy(91510) dans un rayon de 20Km, ou alors proche de Troyes(10000), Aubiere (63170) ou Lodeve ( 34700), susceptible de m'accueillir du 15juillet au 15aout, je veux bien effectuer toutes les tâches que l'on me proposeras, un stage dans la mécanique générale et l'usinage me plairait bien, mais les domaines tels que: la mécanique moto, la mécanique auto, la chaudronnerie, la compétition auto et moto, la robotique, la domotique m'attirent aussi

J'ai déjà, je pense de bonnes bases en mécanique, et en usinage, je viendrais dans le but d'apprendre et de découvrir le monde de l'entreprise, même si je suis en école d’ingénieur, cela ne me dérange pas d'avoir les mains pleines de cambouis (j'aime ça même!)

Vous pouvez trouver mon Cv en pièce jointe

Si vous connaissez/faites partie d'une entreprise qui m'accepterais, faites le moi savoir!

Morgan
 

Sujets similaires

jeanmichel1946
Réponses
20
Affichages
3 014
FTX
yvon29
Réponses
152
Affichages
61 690
Mimifor
M
S
Réponses
12
Affichages
9 285
moissan
M
J
Réponses
59
Affichages
12 218
bomberguck
bomberguck
Haut