Source appro micro-bougies à étincelles RIMFIRE

  • Auteur de la discussion eulboyington
  • Date de début
E

eulboyington

Nouveau
Bonjour a tous,

Une information importante pour les adeptes de la conversion d'un allumage Glow vers un allumage électronique et les utilisateurs de ce type de bougies ( moteur EVOLUTION / NGH SAITO, YAMADA), et pour les Constructeur amateurs de micromoteurs :
Les fameuses micro-bougies à étincelles Américaines de haute qualité RIMFIRE au filetage 1/4-32 UNF (idem Glow Plug) sont maintenant distribuées en France à compter de ce jour par http://www.modelpascher.com (pub gratuite), et ce dans les deux versions que vous seriez amenés à utiliser :
- VR2 = culot court standard
- VR2L = Culot long qui permettent un positionnement optimal dans les culasses de certains moteurs tels que OS FT160 / 300, ASP FT160, et bien d'autres

Du point de vue technique, j'ai testé à peu près quasiment tout ce qui existe en production mondiale en terme de micro-bougies à étincelles à filetage identique au filetage Glow (1/4-32 UNF), les RIMFIRE sont nettement au-dessus du lot en terme de rendement et durabilité. (et je n'ai pas non plus d'actions dans la crêmerie...)
Le tarif proposé est tout à fait correct sans aucun risque de taxation au titre des frais de Douanes et TVA.

Hope this help !
 
Dernière édition par un modérateur:
P

Precis84

Compagnon
Salut

les RIMFIRE sont nettement au-dessus du lot en terme de rendement et durabilité. (et je n'ai pas non plus d'actions dans la crêmerie...)

Bin , heureusement , qu'est ce que ce serait sinon :sad:
claude
 
P

ppt

Compagnon
un utilisateur enthousiaste !!

Claude,
si tu penses que le matériel proposé n'est pas terrible, ou si on peut trouver un meilleur tarif, tu as le droit de le dire :wink:
A+
Pat
 
E

eulboyington

Nouveau
Bonjour Claude,

Avant de me jeter un pavé, regardes simplement sur GOOGLE et YouTube avec la requête "Olivier ROGEAU" tu verras tout ce que je fais pour les modélistes et amateurs de micromoteurs....
On en rediscute quand tu veux, sans rancune.
Olivier
 
V

vince_007

Compagnon
T'emballe pas Olivier !

Pour moi, c'est certes de la promotion mais de la promo utile pour beaucoup à mon avis.

Chacun est libre de se faire ça propre opinion mais il est vrai que certaines remarques peuvent être blessante.
 
P

Precis84

Compagnon
Salut
Je n'ai rien contre personne :lol: , mais la pub un peu trop prononcée me fatigue :x . , même si le produit le mérite .
Du coup , ça me fait penser qu'il y a 2 rubriques pour ça : Commerces et Bons plans .
Je suis un adepte d'AdblockPlus et Ghostery;
claude
 
F

fab 45

Ouvrier
:-D je pense que l'avantage de modelpascher et que l'on est pas obligé de parler l'anglais pour pouvoir commander car nous avons peine a trouvé certains produits en france .
 

Sujets similaires

biscotte74
Réponses
33
Affichages
1 753
philippe2
philippe2
Bruno26
Réponses
145
Affichages
9 492
Bruno26
Bruno26
M
Réponses
32
Affichages
1 428
Jack bel
J
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 461
tournele
tournele
midodiy
Réponses
142
Affichages
8 237
P
J
Réponses
15
Affichages
1 653
Joel48
J
Einzylinder
Réponses
39
Affichages
5 574
vieuxfraiseur
vieuxfraiseur
lenoil90
Réponses
53
Affichages
47 804
focalefixe
F
V
Réponses
11
Affichages
19 117
wika58
wika58
N
Réponses
14
Affichages
3 356
Ni-ko
N
Haut