soudure pour la fonte.

  • Auteur de la discussion bastiensen
  • Date de début
B

bastiensen

Nouveau
Bonjour, la partie poignées de ma presse en fonte est tombée...une poignée de 3 cm.de large est cassée, est ce qu'il y aurait quelqu'un de pro qui pourrait me renseigner où aller sur Paris où région proche de Montreuil pour la souder. Merci d'avance. G.B.
 
Dernière édition:
D

Desavo

Ouvrier
bonsoir

une photo de la pièce concerné sa peut aidé pour les réponse..?

si ta pièce est transportable va faire le tour des garage auto la fonte peut ce brassé au chalumeau.

au préalable tu doit décapé ta pièce au papier de verre pour enlevé la peinture et enlevé la rouille à la brosse perceuse ou à main,
carre le mécano va pas perde son temps à le faire et tu va souvent te retrouvé ver des refus , je te le dit carre j'ai travaillé dans des garage et j'ai vue toute demande de soudage des client paroi incongrue et irréalisable.

bon courage pour ta réparation Daniel.
 
Dernière édition:
L

la goupille

Compagnon
Bonjour
Il est souvent plus facile de réparer en perçant,taraudant pour adapter une poignée maison en fer. C'est moins joli, mais évite les Pb de la soudure de la fonte.
Luc
 
B

bastiensen

Nouveau
bonsoir

une photo de la pièce concerné sa peut aidé pour les réponse..?

si ta pièce est transportable va faire le tour des garage auto la fonte peut ce brassé au chalumeau.

au préalable tu doit décapé ta pièce au papier de verre pour enlevé la peinture et enlevé la rouille à la brosse perceuse ou à main,
carre le mécano va pas perde son temps à le faire et tu va souvent te retrouvé ver des refus , je te le dit carre j'ai travaillé dans des garage et j'ai vue toute demande de soudage des client paroi incongrue et irréalisable.

bon courage pour ta réparation Daniel.
Merci Daniel??bon la pièce est assez lourde..je ne sai spa scomment faire pour mettre le url de ma photo normalement ont fait une pièce jointe sur hotmail , mais là avec usinage. merci pour ton conseil.
Bastien
 
B

bastiensen

Nouveau
Voilà c'est la poignée en question, 3 cm de large, propre, elle fait partie d'une roue avec 5 poignées qu'on utilise pour faire tourner un cylindre de presse.

poignée en fonte à réparer,  presse.2.jpg
 
Dernière édition:

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 155
jean-jacques
J
500H
Réponses
13
Affichages
537
500H
O
Réponses
2
Affichages
1 352
Alex31
A
M
Réponses
6
Affichages
1 127
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
M
Réponses
46
Affichages
3 491
Ledid17
L
-Nathanael-
Réponses
15
Affichages
2 644
-Nathanael-
-Nathanael-
SuperSpinach
Réponses
16
Affichages
5 838
rabotnuc
R
D
Réponses
9
Affichages
3 574
Pierre Goida
P
Haut