S
sam45
Nouveau
Bonjour à tous.
J'ai fait l'achat de ce matériel de soudure (à redémarrer car non utilisé depuis de nombreuses années )
Avant de bricoler les composants, j'aimerai connaître son mode de fonctionnement .
Les commandes en façade du bloc alimentation sont fonctionnelles
-marche / arrêt =ok
-le voyant mode =ok
-le voyant vert suivant =ok
-le voyant rouge (alternatif crescendo =ok
J'ignore les fonctions des touches de cet appareil
Je sais qu'il faut définir le temps de soudage ,et l'épaisseur des tôles à souder et doser le courant de soudage !
Quand le mets sous tension l'appareil tout s'allume et je peux monter descendre les paramètres ,et rien ne se passe quand je presse les poignées de la pince pour souder .
Faut-il paramétrer la machine pour la rendre fonctionnelle (avec la touche mode ?)
Je n'ai pas trouvé ni doc ni schémas électrique/électronique pour cette soudeuse.
Voilà les amis ce à quoi j'aimerai redonner vie.
J'en appelle à vos savoirs ,souvenirs documents ...
J'ai fait l'achat de ce matériel de soudure (à redémarrer car non utilisé depuis de nombreuses années )
Avant de bricoler les composants, j'aimerai connaître son mode de fonctionnement .
Les commandes en façade du bloc alimentation sont fonctionnelles
-marche / arrêt =ok
-le voyant mode =ok
-le voyant vert suivant =ok
-le voyant rouge (alternatif crescendo =ok
J'ignore les fonctions des touches de cet appareil
Je sais qu'il faut définir le temps de soudage ,et l'épaisseur des tôles à souder et doser le courant de soudage !
Quand le mets sous tension l'appareil tout s'allume et je peux monter descendre les paramètres ,et rien ne se passe quand je presse les poignées de la pince pour souder .
Faut-il paramétrer la machine pour la rendre fonctionnelle (avec la touche mode ?)
Je n'ai pas trouvé ni doc ni schémas électrique/électronique pour cette soudeuse.
Voilà les amis ce à quoi j'aimerai redonner vie.
J'en appelle à vos savoirs ,souvenirs documents ...