soudure avec mig

  • Auteur de la discussion rh03
  • Date de début
R

rh03

Apprenti
affaire réglé ,bouteille argon monté plaque d'alu4g passé au four ,bobine aluminium , et sa y va pas mal malgrès que j'ai vidé la petite bouteille d'arogn , je vais donc devoir en acheter une + grosse , bien plus grosse
 
D

DT

Apprenti
Et le détendeur qui va avec :wink:

ce serait bête de faire un aller-retour à la quincaillerie pour rien :wink:
 
R

rh03

Apprenti
le detendeur , c'est la vanne avèc la molette , oui le j'ai aussi tkt pas , faut juste acheteru ne bonne grosse bouteille pour travaillé dans de bonne condition
 
D

DT

Apprenti
alexis a dit:
le detendeur , c'est la vanne avèc la molette , oui le j'ai aussi tkt pas , faut juste acheteru ne bonne grosse bouteille pour travaillé dans de bonne condition

Oui c'est bien ça, mais dans 99,9% des cas le détendeur pour bouteilles jetables ne s'adapte pas sur les bouteilles "consignées" :wink:

Et c'est sur qu'avec une "vraie" bouteille tu vas bien mieux travailler car tu pourras régler ton débit de gaz plus précisément et ne pas la vider en 20min :wink:
 
R

rh03

Apprenti
quèlle est l'autonomie d'une grosse bouteille comme vous utilisé ?, ,je sait sa dépend du volume de gaz mais en moyenne ???
 
N

Nico91

Compagnon
Ben pas compliqué, tu connais le volume de la bouteille et tu connais le débit d'air/min que tu utilise, le reste n'est qu'une simple division
 

Sujets similaires

A
Réponses
10
Affichages
14 283
vinz60400
V
Haut