soudure à l'arc avec une batterie

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
R

rebarbe

Modérateur
Re: vous en pensez quoi ?

Salut

Il me semble que la vidéo à été postée sur le site il y a longtemps déjà.
Le fait que les gents achètent encore des mig et des tig me fait penser que son truc marche pas en fait. :|
Ah, et aussi cette "nappe" sous la cagette qui n'est absolument pas justifiée :wink:

@+
 
V

victorjung

Compagnon
Re: vous en pensez quoi ?

Bah théoriquement ça peut marcher je suis pas un expert en poste à souder à l arc, mais je crois bien que c est qqch comme 48v pour 10-30A alors s il arrive a rehausser la tension de 12v à 48 v dans son espèce de tube de plomberie la, ben la Batterie pourra bien lui donner les 40/50A ampères nécessaires pour faire une petite soudure de m***e comme il a fait. Mais ça n empêche pas que c est inutile et que la batterie ne tiendra que quelque minutes.
Édit: après peut être que je suis complètement à l ouest par rapport à ce qu il faut comme puissance pour souder à l arc.
 
R

regal3838

Nouveau
Re: vous en pensez quoi ?

Cette vidéo est un FAKE, dans une autre vidéo il montre qu'il y a un inverter en dessous de la table..

------> http://www.youtube.com/watch?v=JDu-5mndVao

Quel gros naze ce mec lol
 
Dernière édition par un modérateur:
J

jajalv

Administrateur
Re: vous en pensez quoi ?

Bonjour,
regal3838 a dit:
Cette vidéo est un FAKE, dans une autre vidéo il montre qu'il y a un inverter en dessous de la table..
Heureusement qu'il y en a qui suivent !
Sinon, ilfaitvraimentbeau serait déjà en train de tenter l'expérience (vouée à l'échec).

Bonne journée (au milieu des chrysanthèmes).

jajalv
 
M

MARECHE

Compagnon
Re: vous en pensez quoi ?

Bonjour,