soudeuse par Point TECNA "a la poubelle "

• Auteur de la discussion franc-x-marc
  • Date de début
franc-x-marc

franc-x-marc

Compagnon
Bonsoir a tous

aujourd'hui grosse pioche a la poubelle !

un karcher eau chaude (fioul) HDS 750 qui fonctionent aprés avoir changer une durite :nawak:

mais surtout cette machines ::s139zq2:

112813-3763291.jpg

bon en vrais elle est comme cela

IMG_2515.JPG

Le spoteur (masse a inertie n'est plus la ) mais j'en ai déja un

par contre la soudeuse est pneumatique !

IMG_2517.JPG

sur la plaque je lis 380v ... je me dit zut , aucun variateur ne pouras le faire fonctionner :tinostar:

cependant apres ouverture , j'ai pus passer en 220v grâce a un double bornier sur le transfo:jar_jar:

La panne ...... l’interrupteur de la gachette qui commande l'ai comprimé mais aussi le primaire du transfo est hs :supz:

a mon avis pour 2 € je m'en sort :smt050

*en le shuntant les premier test sont ok

a bientot

je posterais des photos de la restauration :-D

Famille40

Famille40

Compagnon
Cool, félicitations pour tes trouvailles!
Je te souhaite bonne restauration!
@ Bientôt
Jean-Philippe

bipbip30

bipbip30

Compagnon
bonsoir, c'est fou ce que les gens jettent sans même réparer mais tant mieux pour toi franc-x-marc, c'est ton jour de chance, tu as penser à jouer au loto ?

franc-x-marc

franc-x-marc

Compagnon
Non mais je suis content la chance est revenue car l'année 2016 a mal commencé....

Pour le karcher il lui manque un poil de pression j'ai ouvert un post a ce sujet... Je suis peut etre bon a lui changer les joints de piston...

Mais bon deja vue comment il marche , plus l'eau chaude c'est inconparable avec les petit karcher de particulier

bipbip30

bipbip30

Compagnon
tant mieux mais c'est sur que l'eau chaude c'est autre chose, tu vas pouvoir nettoyé tous tes engins

franc-x-marc

franc-x-marc

Compagnon
Tous a fait!! C'est ce que j'ai fait cette aprem mdr

Ideal pour les restauration futur