Souder d'equerre, l'arc suffit ?

  • Auteur de la discussion katian
  • Date de début
K
katian
Compagnon
Bonjour,

Je voudrai souder deux tôles (4mm et 6mm) d'équerre.

Est-ce que la soudure à l'arc est possible ?

et faut-il chanfreiner ?
 
K
KY260
Compagnon
c'est possible, mais pointage avant, des 2 cotés.
le chanfrein supprime une bonne partie des problemes de gauchissement à la soudure.
 

Sujets similaires

W
Réponses
40
Affichages
1 190
reivax
R
L
Réponses
21
Affichages
1 264
simon74
simon74
C
Réponses
21
Affichages
1 046
celika
celika
Nolandu91
Réponses
21
Affichages
1 300
rabotnuc
R
J
Réponses
14
Affichages
1 158
didier73
D
E
Réponses
29
Affichages
1 736
kawah2
K
D
Réponses
53
Affichages
2 627
diiity
D
A
Réponses
15
Affichages
2 805
anthropovergnat
A
Plastik
Réponses
14
Affichages
1 425
Plastik
Plastik
D
Réponses
7
Affichages
1 452
DidierV
D
yves 26
Réponses
7
Affichages
386
la goupille
L
E
Réponses
95
Affichages
5 831
EricR
E
G
Réponses
5
Affichages
522
R
gustavox
Réponses
13
Affichages
789
yvon29
yvon29
Haut