Souci Poste MIG citopuls MXW320

  • Auteur de la discussion anth54
  • Date de début
A

anth54

Ouvrier
Bonjour,

Voulant remettre mon poste en route suite a quelques mois d’arrêt je n'y arrive plus.
Le poste s'allume , le ventilateur tourne puis se coupe pour m’indiquer le message : CUT NO / not 54n.

Je n'ai plus rien a la torche , j'ai accès au set up ect...

je ne sais pas quoi faire , appeler oerlikon ou un distributeur qui va me demander de lui apporter le poste.. :???:

Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Voici la doc si besoin
http://www.alw-tool.com/SpareParts/docu ... fren_i.pdf

Merci
Anthony
 
S

schulz

Apprenti
Bonsoir.

Ayant déjà eu ce genre de souci avec des postes de dernière génération, il faut admettre que l'on est bien impuissant fasse aux pannes... Cependant des fois un simple coup de fil peut suffire à identifier la panne et parfois ça peut se résoudre par téléphone! Dans le cas contraire, il n'y a pas le choix, soit un technicien se déplace, soit il faut effectivement envoyer le poste au fabricant.

Je recommande tout de même fortement d'appeler le fabricant, ils ont des listes d'erreur très bien faites, et peuvent dépanner très rapidement dans certains cas.

En attendant, réfléchis aux différentes manipulation effectuées récemment, et contrôle tout ce qui peut l'être. A ne pas oublier que ce poste est une véritable usine a gaz, ce qui ne facilite pas les choses...
 
A

anth54

Ouvrier
bonjour,

la solution m'a été donnée par le fabriquant , le souci était un mauvais réglage de config gaz/métal a souder :oops: Vraiment bête mais ce poste est si complexe que si on a pas le nez dessus tout les jours on oublie beaucoup de choses..

merci
 

Sujets similaires

Haut