souci avec mon compresseur besoin de vos conseil/s merci.

  • Auteur de la discussion tome38
  • Date de début
T

tome38

Nouveau
bonjour tout le monde,

voila j'ai un petit souci avec mon vieux compresseur d'air de 100L il faut que le change toute les pièces ? ou une partie des pièces ? je vous mes si dessous se que j'ai trouvé mes je suis pas sur que cela convient a mon compresseur d'air ? toutes aide de votre par sera la bien venu je vous en remercie d'avance votre aide ainsi que vos réponse.

exemple de pièces m'est je suis pas sur que cela convient ?

* (1) https://www.amazon.fr/gp/product/B07JY5S49C/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2WGCMGP13Y9DX&psc=1

* (2) https://www.amazon.fr/régulateur-bo...ps=1&s=hi&sprefix=compresseur,aps,197&sr=1-62

mon compresseur
1  COMPRESSEUR 100L.jpg

il m'a fait cuire

3.jpg

le raccord 3/8 que vient se visé sur m'a cuve

4.jpg

si une personne peut me renseignez c'est quoi se câble ? et sa serra a quoi ? utile ou non ? merci
2.jpg


3.jpg
 
P

patte a tous

Apprenti
bjr le tuyaux en pvc rigides est pour la mise de air sous pression a vide quant le moteur s arrete ca l aide a repartir plus facilement
 
T

tome38

Nouveau
merci pour vos réponse, se compresseur cela fais plus de 30 ans que je les et il fonctionne très bien c'est juste que ses 2 pièces il tourne il ne se serre plus entre eux (filetage abîmé corrosions) si je dois le mettre a la ferraille ses (dommage) je voudrais bien le gardé pour 2éme compresseur de secours , j'ai un 2éme compresseur plus gros 200L.

il faut que je change tous l'assemble toute la pièces
3  COMPRESSEUR 100L.jpg


mon 2éme compresseur
20200505_190001.jpg
 
O

osiver

Compagnon
Les fuites et les filetages foirés, c'est seulement ceux avec la pâte blanche ou aussi le taraudage de la cuve ?
 
T

tome38

Nouveau
je suis dans le (38) Isère, le filetage tourne en permanence donc impossible de bloqué le haut et le bas pour les faire étanche entre eux c'est pour cela je veut changé tout l'assemble si cela peut se faire ? et que je voudrais bien le gardé en secours.
 
R

remi30132

Compagnon
Il faut que tu regardes quelle filtrage est foiré
Si c'est celui du tube ça doit pouvoir se refaire.
Sinon il faut que tu identifie les filtrages des éléments que tu conserve (cuve, vanne ?) afin de racheter le bon matériel
 
T

tome38

Nouveau
il faut tout changé (les pièces) pas réparable.
 

Sujets similaires

P
Réponses
13
Affichages
1 812
PepeMax
P
SuperSpinach
Réponses
47
Affichages
3 157
SuperSpinach
SuperSpinach
Haut