sos ZAY7045G sos

  • Auteur de la discussion JC
  • Date de début
J

JC

Apprenti
bonjour, j avais acheté il y a un petit momment cette fraiseuse,en rangeant des machines a l atelier ou elle etait stoqué en vu du nettoyage regressage nous avon explosé le boitier de commande qui etait ouvert ,trois fois rien mais dans le choc les fils s etait detaché
imgp4004.jpg
imgp4002.jpg
imgp4003.jpg

j avais regardé le diagramme electrique sur la doc mais c a ne m apas aidé je ny connais que dalle en electricité

l interieur du boitié
imgp4001p.jpg
imgp4010.jpg

La plaque sur le moteur

si quelqu un avait des info pour debutant pour rebranché ce panneau de controle ca m aiderais grandement, j ai ma x2 et fait toute mes petites operation de fraisage dessus mais j aimeerais bien l essayer un de ces quatres,elle commence a rouiller :cry:

merci
 
M

mygotcha

Apprenti
Salut JC,

Tu dis que tu as regardé le diagramme electrique, mais nous aussi on voudrait bien le voir pour pouvoir t'aider !!

Peux-tu le scanner et le poster ??

mygotcha.
 
J

JC

Apprenti
je retrouve plus la doc dans l atelier :cry:

il y a un memebre du forum qui devait m envoyer des photos de la sienne mais pas de nouvelles


et la boite qui l a vendais a deposé le bilan


:cry: :cry: :lol: je suis dans la mmmmmm
 
N

nebuleux

Nouveau
branchement electrique

Je vous ais envoyé les schémas et photos mais je n'ai pas obtenu de reponse de votre part,j'ai toujours ces infos mais repondez moi!
 
J

JC

Apprenti
je viend de recevoir ce soir les photos sur ma boite mail 8-) 8-) 8-)

encore merci je vais essayer de monter tout ca dans la semaine quand j irais a l atelier


un bon paquet de photo bien précise et les schéma,si avec ca j y arrive pas :wink:

encore merci
 
Haut