Ouai mais c'est mieux si c'est dit clairement, j'ai fait plusieurs stages à l'AFPA ?Il y a plus de 10 ans et je ne connaissait pas l'aconime TMCCM
j'ai bien fais l'effort d'aller chercher sur Gogle pourtant
et pour ce qui est de 'perdre' du temps a faire la recherche : ça m'a pris allez, quoi, 20sec ?
C'est vrai que par les temps qui court (lol) 20sec. c'est bien le bout du monde
Oui certainement mais a supposé que je suis employeur , est-ce que j'irais voir sur internet à quoi correspond cet acronyme, par contre si je vois " tourneur" c'est plus parlant et plus accrocheur, et comme le dit Nico91 pour le demandeur, qui est certainement plus intéressé que l'emplyeur, ça prend egalement 20 secondesj'ai bien fais l'effort d'aller chercher sur Gogle pourtant
et pour ce qui est de 'perdre' du temps a faire la recherche : ça m'a pris allez, quoi, 20sec ?
C'est vrai que par les temps qui court (lol) 20sec. c'est bien le bout du monde
Oui certainement mais a supposé que je suis employeur , est-ce que j'irais voir sur internet à quoi correspond cet acronyme, par contre si je vois " tourneur" c'est plus parlant et plus accrocheur, et comme le dit Nico91 pour le demandeur, qui est certainement plus intéressé que l'emplyeur, ça prend egalement 20 secondes
pour info, l'employeur n'est pas un neuneu, il connait l'acronyme
C'est vrai que je ne suis pas employeur et en plus neuneu
Une remarque
J'avais fait il y a longtemps une lettre ou j'avais employé quelque initiale , j'avais demandé à une secrétaire son avis , elle m'avait dit d'éviter les acronymes et de marquer l'appellation en toutes lettres
Pour terminer ... Il existe aussi des employeurs neuneu qui ne commissent pas cette acronyme
Un test
Est-ce que vous connaissez le PRAP
ou bien les MCSE
Ou encore MCSE
A mon époque ça voulais dire monteur câbleur soudeur en électronique c'était il y a 40 ans mais j'ai pas évolué
Moi édit j'manque de bol, je connais la certif' MS
vous lui demandez de faire un effort que vous n'etes pas vous-mêmes pret a faire.....
Pour ce qui est des acronymes pour chaque tranche de métier, voir ce que j'en ai dit avant, un employeur (quand c'est lui qui traite ce genre de demande, de plus en plus rare) sait, celui qui ne sait pas, et bien il ne fait pas ses MAJ assez régulièrement, ratera une opportunité d'embauche d'un gars/nana qui vaut le coup/t, et après se plaindra parce qu'il ne trouve pas chaussure à son pied
je commence a etre de la tranche d'âge ou je n'intègre pas/plus aussi vite certaines choses, mais ça ne m'abstiens pas d'etre a la page
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?