A
ankh41
Apprenti
Bonjour à tous,
Question d'un néophyte en électricité:
Comment réarme-t-on le disjoncteur ci-dessous
J'ai reconstitué le circuit électrique du Schaublin 120 hors bâti pour tester le moteur et voir si tout est OK.(J'en connais qui vont hurler en voyant les photos ) Pas de problème pour brancher les fils, j'avais pris des photos avant démontage.
Le 380tri est bien transformé en 220tri ( 238 entre chaque phase pour être précis...) par le transfo et arrive en 1L1, 3L2 et 5L3. Il ne ressort pas en dessous fort logiquement car le rupteur est en position 0, mais comment fait on tenir ce p... de rupteur en position I
Ou est le truc (ou le problème )?
Plutôt que de remplir une pleine page de renseignements inutiles, je fournirai les détails qui pourraient vous manquer en fonction des remarques;
Merci par avance aux pro de le fée (Carabosse pour moi...) électricité!
Cordialement,Phil.
Mon problème commence là...??
Vue d'ensemble du circuit.
Le circuit tel qu'il était sur le bâti. (Je n'ai pas remis le transfo en 24v sur le circuit hors bâti.)
Question d'un néophyte en électricité:
Comment réarme-t-on le disjoncteur ci-dessous
J'ai reconstitué le circuit électrique du Schaublin 120 hors bâti pour tester le moteur et voir si tout est OK.(J'en connais qui vont hurler en voyant les photos ) Pas de problème pour brancher les fils, j'avais pris des photos avant démontage.
Le 380tri est bien transformé en 220tri ( 238 entre chaque phase pour être précis...) par le transfo et arrive en 1L1, 3L2 et 5L3. Il ne ressort pas en dessous fort logiquement car le rupteur est en position 0, mais comment fait on tenir ce p... de rupteur en position I
Ou est le truc (ou le problème )?
Plutôt que de remplir une pleine page de renseignements inutiles, je fournirai les détails qui pourraient vous manquer en fonction des remarques;
Merci par avance aux pro de le fée (Carabosse pour moi...) électricité!
Cordialement,Phil.