SOMAB UNIMAB 400

  • Auteur de la discussion Noirot Manut
  • Date de début
N

Noirot Manut

Nouveau
Salut tout le monde

Nous venons d'acquérir un SOMAB UNIMAB 400 avec pupitre PL+S... pas de soucis il tourne correctement.

Par contre il nous a été livré sans documentation...
Avez vous par hasard la notice utilisateur de ce tour ainsi que les schémas électrique.

En vous remerciant par avance...

Cordialement

NM
 
Dernière édition:
F

Fafid

Nouveau
Salut tout le monde
Je possède un somab 400 et je ne sais pas si il exite une lunette fixe pour ses tours car j aimerais bien avoir une ,j ai toujours besoin .merçi d avance .q
 
B

bonneton

Compagnon
Bonjour Fafid
Les lunettes fixe pour somab 400 existe mais elles sont rare et donc difficile a trouvé !
 
F

Fafid

Nouveau
Bonjour bonneton
Je te remercie de m avoir répondu.
Est ce que vous possédez toujours ce tour somab 400 ? Pour avoir quelques informations sur ce tour.si ca te dérange pas .
 
B

bonneton

Compagnon
Bonjour
Nous ne l'avons plus mais il faut que je regarde si nous avons encore la doc .
quelle information cherche tu ?
 
F

Fafid

Nouveau
Bonjour
Sur la flasque du mandrin ya un perçage tarauder a 8/1.25 je veut bien savoir si pour graissage ou bien non .
Merci
 
G

gafsimohammed

Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je cherche le schéma électrique pour SOMAB UNIMAB 400, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
 
V

vevere

Nouveau
Bonjour a tous,
J ai des schemas electriques, je doit juste les scanners pour ceux qui en ont besoin.
Par contre moi j ai perdu tout les programmes automate et cn. Si quelqu un a une copie je suis preneur.

A+
 
I

ishako

Nouveau
J'ai déjà poster mes sauvegarde tours somab unimab 400 sur le forum, fais une recherche sur mon pseudo (mimac)
Au passage peux tu stp m'envoyer les schéma électrique
Merci par avance
 
Dernière édition par un modérateur:
T

temtem

Nouveau
Salut tout le monde

Nous venons d'acquérir un SOMAB UNIMAB 400 avec pupitre PL+S... pas de soucis il tourne correctement.

Par contre il nous a été livré sans documentation...
Avez vous par hasard la notice utilisateur de ce tour ainsi que les schémas électrique.

En vous remerciant par avance...

Cordialement

NM

Bonjour a tous,
J ai des schemas electriques, je doit juste les scanners pour ceux qui en ont besoin.
Par contre moi j ai perdu tout les programmes automate et cn. Si quelqu un a une copie je suis preneur.

A+
Bonjour vevere,
J'ai vraiment besoin des schémas électrique, est-ce qu'il y a une possibilité d'avoir vos scans ?
 

Sujets similaires

M
Réponses
13
Affichages
1 276
JLuc69
JLuc69
S
Réponses
11
Affichages
2 378
S1600
S
S
Réponses
10
Affichages
2 997
djebaili
D
max55000
Réponses
1
Affichages
1 741
Simba
S
J
Réponses
13
Affichages
5 204
T
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
M
Réponses
2
Affichages
2 076
Mat63
M
dh42
Réponses
22
Affichages
21 725
ktm63
K
phil916
Réponses
1 000
Affichages
400 906
coredump
coredump
Haut