Solvespace CAD

3

3ours

Nouveau
Bonjour,
Juste un petit message pour vous inviter à jeter un oeil au logiciel Solvespace que je viens de découvrir, j'ai fait une recherche sur le forum et son nom n'apparaît pas.
C'est un soft gratuit, multi plateforme de CAD 2D / 3D
Il permet entre autre de simuler des liaisons mécaniques contraintes et plein d'autres trucs
Je sais qu'il y a Fusion 360 et plein d'autres trucs, mais celui ci me paraît simple et surtout multi pateforme ( tout le monde n'est pas en windows 64 bits )
Voilà
 
W

wapiti

Compagnon
Bonjour,
C'est super, il est disponible dans le gestionnaire des paquets synaptiques de linux, j'ai un peu l'impression de vivre une fissure temporelle et de bosser sur une station de travail unix...est ce qu'il y a un arbre avec les fonctions comme sous SW et cie?
Ca peut etre super sur un poste FAO linux EMC2 pour faire des ptit trucs sur le PC de pilotage de la CNC, à condition que ça ne déroule pas le déroulement de l'usinage...merci pour le partage

par contre c'est évidement une prise en main à faire, j'arrive pas à faire l'oreille gauche de mon mickey: je selectionne le cercle et demande une extrusion mais il veut pas...

2017-12-15-130833_1440x900_scrot.png
 
Dernière édition:
Haut