solidworks motion

  • Auteur de la discussion ocelotus
  • Date de début
O

ocelotus

Nouveau
salut a tous
j'ai un petit souci avec solidworks motion ou peu etre que ca n'en est pas un , bref j'ai fait un petit montage puis j'ai etudier son mouvement , c'est un axe fixe avec une piece qui tourne autour de celui ci avec aussi un fer plat fixé a cette piece en gros ca fait genre bielle de piston et ce fer plat entre et sort dans une fente , mon problem est que j'ai bloqué le fer plat avec une goupille pour qu'il ne sort pa de la fente puis j'ai appliqué un couple de 500N.mm ya pas de soucis le goupille empeche le fer plat de sortir , mais quand je met une couple de 500N.mm et plus ben la goupille se bloque puis penetre la piece ou se situt la fente biensur j'ai ajouter une contact volumique
 
F

fabrice c

Compagnon
le fichier de l'assemblage accompagné bien sur des fichiers pièces!
 
O

ocelotus

Nouveau
daccord , mais quand j'essaye de partager le fichier assemblage on me dit que l'extension sldprt et sldasm n'est pas autoriseé
 
J

Jipé 87

Modérateur
Bonsoir,
ocelotus a dit:
daccord , mais quand j'essaye de partager le fichier assemblage on me dit que l'extension sldprt et sldasm n'est pas autoriseé
Si tu en fais des fichiers .rar ou .zip, ça devrait passer.
@+
 
O

ocelotus

Nouveau
bonsoir , j'arrive pas a joindre des fichiers
 
J

Jipé 87

Modérateur
Bonsoir Ocelotus,
Ton dossier est peut-être tros gros, je crois me souvenir que la taille maxi est de 10 Mo 2 Mo.
Je me renseigne et te tiens au courant.
@+
 
M

mike688

Apprenti
ne peux tu pas le stoker sur une page perso et en donner le lien?
 
J

Jipé 87

Modérateur
Jipé 87 a dit:
Bonsoir Ocelotus,
Ton dossier est peut-être tros gros, je crois me souvenir que la taille maxi est de 10 Mo 2 Mo.
Je me renseigne et te tiens au courant.
@+
Bonsoir,
Ocelotus, je t'ai envoyé un MP mardi dernier, il semblerait que tu ne l'aies pas encore lu, dans lequel je te donne le même conseil que Mike688, en attendant que le site puisse accepter des fichiers plus gros, ce qui ne saurait tarder, connaissant l'efficacité de notre admin en chef.
Tu peux utiliser par exemple http://ti1ca.com/
@+
 
O

ocelotus

Nouveau
Jipé 87 a dit:
Jipé 87 a dit:
Bonsoir Ocelotus,
Ton dossier est peut-être tros gros, je crois me souvenir que la taille maxi est de 10 Mo 2 Mo.
Je me renseigne et te tiens au courant.
@+
Bonsoir,
Ocelotus, je t'ai envoyé un MP mardi dernier, il semblerait que tu ne l'aies pas encore lu, dans lequel je te donne le même conseil que Mike688, en attendant que le site puisse accepter des fichiers plus gros, ce qui ne saurait tarder, connaissant l'efficacité de notre admin en chef.
Tu peux utiliser par exemple http://ti1ca.com/
@+

ahh oui je viens de voir ton MP , un grand merci pour l'astuce le site est tres pratique !!!
 
O

ocelotus

Nouveau
voici le lien du fichier et désole du retard j'avais des soucis de connexion
3yssid25.png

ps : le fichier d'assemblage est assemblage_sectionneur_final
 
F

fabrice c

Compagnon
tu peux rajouter une contrainte avancé: distance maxi 3 /mini 2 : entre ligne 1 et la surface 2
distance maxi 50/ mini 0 : entre la surface 3 et le cylindre 4
snap060.jpg
 
O

ocelotus

Nouveau
effectivement ça empêche la pénétration je te remercie Fabrice tu ma bien aidé la !!!!!!!!!!!!!! thankss
 
O

ocelotus

Nouveau
maintenant que le problème est réglé est il possible d'en connaitre la cause
 
O

ocelotus

Nouveau
donc faut tout contraindre !!! moi je penser qu'il suffisait de mettre juste " contact volumique"
 

Sujets similaires

lion10
Réponses
29
Affichages
8 110
Vieulapin
Vieulapin
R
Réponses
17
Affichages
627
Rémi_77
R
T
Réponses
32
Affichages
1 914
Trololo
T
Remi C
Réponses
83
Affichages
2 940
norm
N
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 629
wika58
wika58
D
Réponses
15
Affichages
1 024
ornemaniste
ornemaniste
MECAJACK
Réponses
3
Affichages
604
Precis84
P
C
Réponses
22
Affichages
1 566
Dodore
Dodore
P
Réponses
8
Affichages
4 186
PHANOU59380
P
CazYankee
Réponses
11
Affichages
5 539
chabercha
chabercha
D
Réponses
9
Affichages
1 927
Dim8900
D
Haut