solidworks (installation version 2010 sur xp pro)

  • Auteur de la discussion tricoptere
  • Date de début
T

tricoptere

Nouveau
je voudrai installer solidworks 2010 mais le setup plante
j utilise xp pro
j ai besoin d aide ou de conseil merci
 
D

Dxmax

Compagnon
Bonjour,
le support de windows xp/xp pro est en passe de disparaitre côté solidworks, selon le SP que tu as ça peut venir de là. As tu bien fait attention de choisir la version correspondante à ton OS (32 ou 64 bits).

Si possible post nous le message que te donne l'installer au moment du plantage, si toutefois message il y a bien entendu !

Perso je bosse sous 2009 au boulot et à la maison, voila voila, à ton service si je peux t'aider.
 
J

jeromeP

Ouvrier
Salut,

je XP pro sp2 à jour et solidwork 2010 32bit,
pas eu de souci à l'instal.

@+
jerome
 
D

Dxmax

Compagnon
Salut JéromeP,
Je me suis peut être mal exprimé: ce que j'ai voulu dire en parlant des SP ce n'est pas de windows, mais de Solidworks, sur son site, Solidworks précise que Windows XP ne sera plus utilisable avec Solidworks 2010 à partir d'un certain SP, non précisé sur le site, soit Solidworks 2010 SPx.x .
J'ai pas eu plus de précisions que ça.

Toi qui travailles avec Solid 2010, existe il de réels changements qui peuvent justifier le passage de la V2009 à la v2010 ? (désolé de quelques peu détourner le sujet) :oops: .
 
J

jeromeP

Ouvrier
Désolé mais je débute avec la version 2010.

Mais je ne pense pas qu'il y ai de changement significatif(voir sur leur site).
Tu serra déjà très bon si tu utilise toutes les fonctions de 2009.

@+
:smt039
 
D

Dxmax

Compagnon
Merci de ta réponse, en ce qui me concerne personnellement, je bosse en bureau d'études sous solidworks 2009 que je commence à bien connaitre maintenant (je suis passé auparavant par les versions 2001/2003/2004/2005/2006/2007). En tout cas, si je peux aider, n'hésitez pas (les fonctions sont très souvent identiques d'une version majeure à l'autre) !
 

Sujets similaires

F
Réponses
13
Affichages
785
faco10
F
D
Réponses
3
Affichages
949
pascalp
P
P
Réponses
1
Affichages
243
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
500H
Réponses
13
Affichages
497
500H
C
Réponses
5
Affichages
485
christt4
C
A
Réponses
10
Affichages
546
yvon29
yvon29
B
Réponses
2
Affichages
352
bastiendecaen14
B
B
Réponses
0
Affichages
543
B
N
Réponses
3
Affichages
632
jpbbricole
jpbbricole
fauxjetons
Réponses
3
Affichages
801
MegaHertz
MegaHertz
Haut