Société ACIER-DECOUPE-DETAILS.FR

• Auteur de la discussion jpleroux
  • Date de début
J
jpleroux
Compagnon
25 Sept 2010
1 829
isère - Bourgoin Jallieu
  • Auteur de la discussion
Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de donner des infos sur les commerces, mais là ... la coupe est pleine et je suis furieux !

Les faits:
Je commande des barres d'acier rectifier D8 H7 sur le site acier-detail-decoupe.fr ... la commande est prise en compte 15j plus tard (bon début) ...
Je m'en étonne par email et réponse "la commande part aujourd'hui" .... soit 2j plus tard en relai colis (comme j'ai demandé).
Il ne renseigne aucun élément (email, tél) permettant au transporteur de m'envoyer le suivi ou dépôt.... Bref, gros jeu de piste avec le commerçant qui a finalement le colis depuis 10j !
Je m'empresse de le récupérer en étant très surpris du poids et du volume.
Dans le colis :
- 2 rond d'acier (tube) nuance inconnue que je n'ai pas commandé !
- 2 barres d'acier rouillées, piquées et martelé par endroit .... euh c'est de l'acier rectifié D8 H7 !!

A voir de voir, mais pour moi, c'est le type même de société qu'il FAUT FUIR et faire connaitre

Bricoleur_69
Bricoleur_69
Compagnon
20 Oct 2008
2 829
FR-69 15 km Ouest Lyon
Bonjour

Oups , étonnant . Je comptais commander une assez grosse quantité
d'acier divers ( C35 , 40CMD8 ,40CAD6- 12 etc...)

J'avais trouvé comme prix correct mais là tu m’assoies par terre

pourtant c'était recommandé par un forumeur , je vais voir si je trouve mon bonheur
ailleurs

Bonne journée Daniel

V
vibram
Compagnon
15 Mar 2014
3 819
FR-74
Salut,
Je m'approvisionne souvent labas, je les ai encore appelé ce matin pour un renseignement, cela me surprend pas mal mais bon on est jamais à l'abri d'une bonne ou d'une mauvaise surprise

Quark21
Quark21
Compagnon
24 Jan 2015
894
Grenoble
Idem, assez surpris.
J'ai fait 2 ou 3 commandes là-bas. Rapide, découpes propres, et emballage correct (renfort bois pour le colis, et suivi impecc).

Si j'étais toi, je les contacterais pour expliquer le problème !

Quark

G
g0b
Compagnon
20 Jan 2014
1 526
FR-31
J'ai commandé pas mal chez eux. Globalement, ca se passe très bien, mais une fois un peu moyen (erreur dans l'adresse de livraison) et une autre, franchement mauvais (commande envoyée partiellement, retard (et encore, j'ai du relancer, sinon, j'attendrais encore), ...). Bref, c'est assez inégal, mais en les contactant, ca s'arrange.

sevictus
sevictus
Compagnon
4 Mai 2017
621
FR-74 Bonneville
Bonsoir,
Pour moi commandé 3 fois chez eux avec retrait sur place.
Les 3 commandes se sont bien passées, j'ai récupéré ce que j'avais commandé et bien emballé.
Les barres rectifiées étaient protégées individuellement par du papier kraft.
Contacte les, il y a peut-être eu une erreur de colisage...

M
moissan
Compagnon
13 Mar 2012
11 797
FR-16 angouleme
je n'ai commandé qu'une seule fois chez eux [ edit : acier detail decoupe ... acier decoupe detail n'existe pas ] et ça a été parfait ... rapide et correct ... donc j'ai bien l’intention de commander d'autre fois quand j'en aurai besoin

une commande foireuse ??? il faudrait plus d'explication ... on ne peut pas faire passer pour escroc sans être sur

rien a voir avec hbm france qui multiplie les probleme depuis de nombreuse d'année ... a tel point qu'on ne se pose aucune question ... on a tous compris

EDIT : je parlais de http://acier-detail-decoupe.fr
on ne sait toujours pas de qui parle exactement jpleroux puisque ACIER-DECOUPE-DETAILS.FR n'existe pas

Dernière édition:
osiver
osiver
Compagnon
7 Sept 2013
11 528
J'ai commandé une fois sans problème, rapide et conforme.
En y repensant, l'emballage était minimal : un bout de bois et du scotch autour. Ça ne m'a pas choqué dans mon cas même si la pièce aurait pu souffrir parce que c'était du brut mais c'est sûr que du calibré précis ... ben j'espère qu'il aurait été mieux protégé :???:

EDIT : comme il semble nécessaire de préciser, en ce qui me concerne : http://acier-detail-decoupe.fr

Dernière édition:
M
moissan
Compagnon
13 Mar 2012
11 797
FR-16 angouleme
acier découpe détail n'existe pas a ma connaissance ... donc préciser exactement quel est le fournisseur qui a posé problème

je ne suis donc pas sur du tout que mon message #8 parle du même fournisseur

J
jpleroux
Compagnon
25 Sept 2010
1 829
isère - Bourgoin Jallieu
Oui, bien sûr je les ai contacté ....
leur réponse écrite est édifiante => nous avons respecté notre processus ... donc tout va bien .....

Aucune excuse, n'assume absolument rien et ne sont pas responsable ... en lisant entre les lignes ... je suis un juste un emmerdeur tout seul dans son coin car je suis le seul et unique de la terre à avoir des problèmes.
Si le gars était face à moi ....... !!!

Bref, je vais porter plainte car il y a bien une chose que je supporte pas, c'est de prendre les gens pour des cons sans assumer leurs incompétences .....

A vous de voir, mais cela ressemble bien à de nombreuses boites (qui allait bien) qui suite à des difficultés ont un changement radical de comportement et se mettent à faire de la Me.... en se foutant des clients qui sont tous des cons :wink:

Castor24
Castor24
Compagnon
13 Mar 2017
879
Périgord noir
Concernant http://acier-detail-decoupe.fr/

Pour moi aussi récemment, des commandes arrivées très bien emballées, sur planche de bois, avec du sctoch armé.
Juste une fois, où se fut une peu plus long, une huitaine, mais matières en état conforme et bien sciées...
Je suis étonné.

@jpleroux ,
Il serait bien dans ce genre de cas, de montrer le contenu de la réclamation et la réponse, que chacun se fasse son opinion.

J
jpleroux
Compagnon
25 Sept 2010
1 829
isère - Bourgoin Jallieu
Montrer le contenu de la réclamation ????? Pourquoi faire puisque tout le monde s'en fout ....

Tu veux voir quoi sur une photo => Voir une barre Rectifié piquée et rouillée, du constat de gendarmerie .. Pour ?

Même avec une photo, tu feras comme cette société => ça n'arrive jamais, ce n'est pas possible, c'est moi qui l'a fait rouillé juste pour les emmer... et la pièce en plus que dont je ne sais rien et une pure invention ....

Je pense que tu n'as pas compris le sens de mon alerte :
- je l'ai dans l'os et tout le monde s'en fout => Le forum a cet avantage de partager ce type d'info (je n'en ai pas l'habitude)
- le sens commercial très affutée de cette société => elle n'est pas responsable et ne peut pas faire d'erreur
- le respect des clients et leurs grands sens de la communication où le client doit mener ses propres recherches pour savoir où est son colis ....

biscotte74
biscotte74
Compagnon
28 Nov 2012
3 867
Annemasse
Je suis très très surpris, je prends tout mon acier chez eux depuis plus de 10 ans, jamais de soucis, mais je vais le chercher sur place, peut être que cela explique, tu devrais les appeler, ils sont vraiment sympa et je ne doute pas que vous trouviez un arrangement.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois