Site mach3fr.com

  • Auteur de la discussion jazial
  • Date de début
J

jazial

Nouveau
Bonjour à tous,

on m'a souvent fait remarqué que ma présence sur un forum connu pourrait être appréciable. Je n'ai matériellement pas le temps de suivre le forum Usinages.com (et pourtant j'ai toujours trouvé du plaisir à y laisser trainer les yeux).

Aussi, j'ai reconstruit un site pour mach3fr, en y intégrant un forum PhpBB. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, il est ouvert à tous.

Une partie est réservée aux clients, mais force est de constater que pour l'instant seule la partie publique recèle de l'activité (le forum vient juste de fêter ses 24 H, donc forcément .... à moins que les utilisateurs n'aient pas de soucis.... :-D ).

À bientôt sur le forum Mach3fr !

<mode détendu>
PS : j'ai ouïe dire (ouïe ou ouï ? avec ou sans e ? le premier qui trouve a gagné un porte-clefs. Celui qui connait les orthographes différents de clé n'a rien gagné.. Désolé.) qu'on avait pu discuter du devenir de mach3fr, ainsi que d'autres sujets me concernant à quelques sujets d'ici. Je n'ai pas pris le temps de parcourir ces différents sujets et je m'en excuse; mais j'ai préféré consacrer mon temps à avancer et faire avancer les gens qui m'ont fait confiance. C'est avec plaisir que j'ai répondu aux personnes qui m'ont contacté directement, et c'est avec le même plaisir que j'aurai répondu aux autres. J'ai eu une année 2010 bien remplie (j'ai 1 ou 2 lustres d'avance maintenant) et j'espère que l'année 2011 sera plus cordiale avec moi que sa grande sœur.

Et voilà, j'ai fait un Post scriptum plus long que le message :mad:

Jean-Baptiste DUBOIS
 
A

Anonymous

Guest
bonsoir jazial, :-D

voilà une initiative bien intéressante.

tu as raison il faut être positif :wink:

cordialement

Alproc :drinkers:
 
L

Lowvolt

Apprenti
Une bonne chose de faite ! Une !

Je vais de ce pas aller voir le site et peut-être laisser un peu de sous !... :wink:
 
M

mapk

Ouvrier
Bonjour à toutes et à tous.

Désolé pour cette remontée de post !

J'ai acheté il y a quelques jours Mach3FR, et même si je pensais recevoir "quelque chose de bien physique", j'ai quand même été "livré" très rapidement avec le lien de téléchargement et le bon code qui va bien !

Je me suis interrogé sur une bricole (un peu bête d'ailleurs, j'aurais mieux cherché...), j'ai demandé par email et j'ai une une réponse quasi instantanée par la même voie, très aimablement de surcroit.

Par contre, à mon grand désespoir, le lien vers le forum du site http://www.mach3fr.com revient invariablement vers la page principale, le forum n'existerait-il déjà plus ?

Merci à Jazial ou à qui saurait pour l'info !

Bonne journée à tout le monde.

Marc
 
Dernière édition par un modérateur:
V

v tec

Compagnon
je pense que le mieux est de passer par ce forum pour soulager un peu jazial
 
D

Durer

Nouveau
Mach3fr ça marche encore, c'est toujours suivi ?

Bonjour,
Mach3fr ça marche encore, c'est toujours suivi ?
Je pose la question parce que les informations legales n'apparaissent pas sur le site, ni la possibilité d'envoyer un mail depuis contact et le forum est totalement vierge.
Pourtant l' adaptation semble de très bonne qualité , les tutos sur youtube sont bien faits, ... qu'en est il des mises à jours et du suivi ?
Le dernier post de jazial sur usinage semble dater de ... 2010 ...
Avouez qu'il y a de quoi se poser des questions quant à se flou ambiant .
Merci si quelqu'un sait répondre.
Bien amicalement et en toute bienveillance,
michel
 
V

v tec

Compagnon
oui mach3fr marche encore et très bien :wink:, et en cas de soucis jazial est tj dispo, mais très très occupé, il suffit juste de bien lire la doc pour trouver le pourquoi du comment
 
M

mapk

Ouvrier
v tec a dit:
je pense que le mieux est de passer par ce forum pour soulager un peu jazial

Oui, merci VTec, Jazial m'avait répondu, son forum n'existe plus pour le moment et n'était pas très actif, il m'a conseillé "Usinages" :!: :-D
Très bon choix, n'est-il pas :?: :lol:
 
D

Durer

Nouveau
Bien reçu Mach3fr, tres satisfait ... mais encore ...

Bonjour,
Je viens de recevoir la licence de Mach3fr.
Pleinement satisfait, j'ai encore bien des choses à explorer.
Malheureusement je ne parviens pas à ouvrir le manuel par le lien sur le bureau ...
Il faut vous dire que je suis un machintoquiste historique et que j'ai plus de mal avec les wins... Mais cambam et mach3 sont sous wins.. Alors ...
Alors ce manuel qui n'est pas un pdf ... S' ouvre dans un editeur de texte rempli de milliers de rectangles absconds ....
J'ai du faire une erreur quelquepart ...
Par ailleurs, je ne parviens pas à installer Cambam, le pc me reclame une màj de .netframework 2.5 .... C'est un vieux pc , un systeme trop recent risque de le mettre à genou, non ?
Vous avez une idée, vous de ce qui m'arrive ?
Merci,
Michel S
 

Sujets similaires

MECAJACK
Réponses
5
Affichages
752
MECAJACK
MECAJACK
R
Réponses
21
Affichages
971
pamer
pamer
S
Réponses
26
Affichages
840
tournele
tournele
fuma
Réponses
32
Affichages
1 341
Vapomill
Vapomill
A
Réponses
16
Affichages
764
atsju
A
H
Réponses
18
Affichages
3 026
Hervenus49
H
wika58
Réponses
261
Affichages
18 214
midodiy
midodiy
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 314
quentin.schreiber@hotmail
Q
A
Réponses
18
Affichages
1 113
Marc le Gaulois
M
Haut