SIDERMECA a été absorbé par OTELO ?

  • Auteur de la discussion Michael
  • Date de début
M

Michael

Compagnon
Bonjour,

Je viens de recevoir plusieurs courriels :
- un dirigeant Siderméca qui se "retirait",
- changement de logo de Siderméca,
- sur le site, il est spécifié de rédiger les chèques au nom d'Otelo.
@+
 
M

Michael

Compagnon
Re: SDERMECA a été absorbé par OTELO ?

Bonjour Tranquille,

La société Sidermeca n'avait pas une particularité qui la différenciait d'Otelo. Ce n'est plus après, qu'un problème de taille financière.
@+
 
B

Bern 67

Compagnon
Re: SDERMECA a été absorbé par OTELO ?

Bonjour,

Les petites sociétés qui pour certaines d'entre elles nous offrent un excellent service ne peuvent malheureusement plus faire face à la puissance de feu des grands groupes ce qui induit une concentration dans le secteur. Concentration qui à moyen terme n'est pas toujours favorable au consommateurs.

Otelo à racheté plusieurs sociétés complémentaires ces dernières années. Souhaitons au personnel employés dans ces sociétés que la maison mère à moyen terme ne vas pas fermer quelques petites entités qui ne leur seront plus d'aucune utilité dès que leur fichier client aura été intégré et bien exploité et que les clients auront pris les nouvelles habitudes.

Salutations
 
J

jeank

Nouveau
de mon côté le service client a toujours été remarquable. Toujours a l ecoute et de bon conseil. C est dailleurs une des raisons qui me faisais acheter chez eux plutôt qu ailleurs même si c était un peu plus cher. Je ne connais pas bien otelo. J espère seulement que cela continura ainsi mais je ne me fais vraiment pas beaucoup d´illusion
 
T

tranquille

Compagnon
jeank a dit:
de mon côté le service client a toujours été remarquable. Toujours a l ecoute et de bon conseil. C est dailleurs une des raisons qui me faisais acheter chez eux plutôt qu ailleurs même si c était un peu plus cher. Je ne connais pas bien otelo. J espère seulement que cela continura ainsi mais je ne me fais vraiment pas beaucoup d´illusion

pareil
Des gens que tu as direct, qui t'apporte le conseil en t'écoutant, qui te suivent, ça m'allait très bien
Ils avaient un passé d'usineurs, pas d'école de commerce
 
M

moissan

Compagnon
j'avais remarqué cela en faisant des recherche sur les marchand de petites machine : sidermeca etait une SAS dont le president etait tous simplement la société otelo : oui le president n'est pas forcement une personne physique mais peut etre une personne morale

j'espere que ça ne changera rien au fonctionnement de sidermeca , et au contraire que sidermeca profitera de la puissance d'otelo pour mieux fonctionner

les regle economique actuelle sont completement defavorable aux petites société : il faut etre une grosse société pour avoir le droit de vivre

commercialement otelo a tout interet a faire exister une marque francaise
 
P

ptilou_007

Apprenti
Slt,

tranquille a dit:
jeank a dit:
de mon côté le service client a toujours été remarquable. Toujours a l ecoute et de bon conseil. C est dailleurs une des raisons qui me faisais acheter chez eux plutôt qu ailleurs même si c était un peu plus cher. Je ne connais pas bien otelo. J espère seulement que cela continura ainsi mais je ne me fais vraiment pas beaucoup d´illusion

pareil
Des gens que tu as direct, qui t'apporte le conseil en t'écoutant, qui te suivent, ça m'allait très bien
Ils avaient un passé d'usineurs, pas d'école de commerce

Otelo, n'a pas ni passé, ni présent, d'école de commerce ...
( Mais bonne santé ;-D)

Ptilou
 
J

Jivé

Ouvrier
Bonsoir

C'est donc pour ça qu'en décembre, j'ai reçu d'Otelo une meule verte estampillée Sidermeca.

Cdlt
 
B

booddha

Compagnon
Oui mais on te dira ici que c'est pas les mêmes, que celui d'otelo bien que chinois est choisi et trié au départ, etc... etc.... comme les machines outils de Sidermeca.
Tout ça c'est de la foutaise, ça sort des chaines et il n'y a que la couleur et l'étiquette qui change et à l'arrivé des types qui s'en mettent plein les fouilles.
Et pourtant quand tu vois la boutique et les entrepôts de RC Machines, ils vivent très bien en étant quasiment moitié prix sur le même matériel.
Et leurs machines et matériel sont aussi estampillés à leur marque. Cherchez l'erreur.
Je n'achète chez les Français que contraint et forcé, et ça me fait mal, mais ce n'est pas de ma faute si ils sont trop gourmands et sans réaction devant la concurrence.
 
D

Druss

Guest
Oui mais on te dira ici que c'est pas les mêmes, que celui d'otelo bien que chinois est choisi et trié au départ, etc... etc.... comme les machines outils de Sidermeca.
Tout ça c'est de la foutaise, ça sort des chaines et il n'y a que la couleur et l'étiquette qui change et à l'arrivé des types qui s'en mettent plein les fouilles.
Et pourtant quand tu vois la boutique et les entrepôts de RC Machines, ils vivent très bien en étant quasiment moitié prix sur le même matériel.
Et leurs machines et matériel sont aussi estampillés à leur marque. Cherchez l'erreur.
Je n'achète chez les Français que contraint et forcé, et ça me fait mal, mais ce n'est pas de ma faute si ils sont trop gourmands et sans réaction devant la concurrence.
 
F

Francois57

Compagnon
Bonsoir,
J'aimerai bien savoir si chez OTELO en dehors des grandes marques Röhm,Albrecht,Llambrich,Fraisa.....il n'y a que du Chinois concernant l'outillage machine exp:cônes morses,SA........
 

Sujets similaires

R
Réponses
20
Affichages
4 888
philippe2
philippe2
SuperSpinach
Réponses
14
Affichages
1 294
SuperSpinach
SuperSpinach
wika58
Réponses
261
Affichages
18 381
midodiy
midodiy
N
Réponses
12
Affichages
1 546
FB29
2
Réponses
27
Affichages
1 231
jean-jacques
J
C
Réponses
58
Affichages
6 196
zeppelin54
zeppelin54
tournele
Réponses
21
Affichages
9 798
tournele
tournele
thierry74
Réponses
44
Affichages
9 981
Bbr
M
Réponses
51
Affichages
6 944
yvon29
yvon29
Haut