sidamo

  • Auteur de la discussion mauriceetjeannine
  • Date de début
M

mauriceetjeannine

Nouveau
bonsoir,

Ca y est elle est arrivée chez moi
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/108863175.htm?ca=19_s
Maintenant il va falloir que j'achète un condo pour au moins voir si elle tourne. Après je verrai pour un variateur.
C'est plus une perceuse sur pied que d'établi, elle fait environ 1.60M. Elle a une table en fonte au pied mais elle est cassée. Sur le gros tube avec la crémaillère il y a un pied en fonte percé, je pense la fixer au sol, il faut que je prenne quoi comme cheville pour dans un sol en béton? Du classique ca marche ou faut quelque chose de plus technique?
Après un mandrin et c'est parti....Je peux en trouver des bons où?


salutations,
 
J

joursin

Apprenti
4 goujons à frapper en diametre 16 de marque fischer par exemple feront parfaitement l'affaire pour la fixation de ta colonne .
cela te permettra en les laissant depasser un peu de regler la verticalité de la colonne en mettant des ecrous rondelles en dessous
 
M

mauriceetjeannine

Nouveau
bonjour,

Apparemment la partie inter on/off et l'arrêt d'urgence ne fonctionne pas. Si je connecte directement sur le bornier ca marche. Je ne peux pas faire de photo pour l'instant. Dernier la plaque avec l'inter et l'arrêt d'urgence il y a un relais. Y'aurait possibilité d'avoir un schéma pour refaire ca proprement?

merci,
 
M

mauriceetjeannine

Nouveau
bonjour,

sur cette sidamo 22FC il me semble qu'il y a du jeu dans la broche. Je dois changer les roulements? Il y a un rattrapage de jeu? A quoi sert la vis pointeau a cote du ressort de rappel?

merci,
 

Sujets similaires

DDMIL
Réponses
5
Affichages
732
RzO
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
544
FB29
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 274
quentin.schreiber@hotmail
Q
Y
Réponses
3
Affichages
2 396
epine43
E
N
Réponses
12
Affichages
2 905
philempreinte
philempreinte
N
Réponses
78
Affichages
9 692
nipil
N
Einzylinder
Réponses
3
Affichages
3 752
Einzylinder
Einzylinder
Haut