• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Services electronique

  • Auteur de la discussion topal2003
  • Date de début
T

topal2003

Ouvrier
Bonjour,

comme le début d'annee n'est pas loin, et que les bonnes résolutions aussi j'ai comme projet pour 2010 de creer ma société dans le dépannage électronique qui ai quelque chose à voir avec le domaine de l'usinage comme par exemple le depannage de visu, de variateurs etc...

cela fait plus de dix ans que je pratique l'électronique à titre professionnel

mais avant de me lancer, j'aurais voulu avoir votre avis sur cette idee, est ce realiste de ma part de vouloir le faire dans ce crenau et est ce que ce service vous sera utile ?

merci et bonne annee

PAT
 
Z

zippopotamme

Compagnon
Le service pourrait etre utile mais y a t'il un marché suffisant pour en faire un "travail" ?
T'adresserait tu aux pros et aux particuliers ?
 
O

ordinerf

Compagnon
que dépannage ou tu fais aussi les études de circuit, les platine gravé, des choses en kit, etc... ?
 
T

tranquille

Compagnon
Comme dit sur un autre post, je prône l'attentisme pendant encore un peu de temps

Le souci majeur des activités de niche est la recherche de client, or, il existe aujourd'hui une certaine frilosité de la part des donneurs d'ordre et une concurrence vitale des gens en place en tant que fournisseur
 
A

Anonymous

Guest
Bonjour, :-D

Si il s' agit de faire de petites études avec kit, moi cela m' intéresse.

J' ai un collègue qui comme toi voulait voler de ses propres ailes, début 2008, il s' est mis à mi temps dans son boulot et autoentrepreneur et en 2010 il va lâcher son boulot complétement.

Il est dans l' hydraulique.

Est ce la bonne période ... je ne sais pas ... par contre ce que je sais c' est qu' il vaut mieux vivre avec des échecs qu' avec des regrets :wink:

bonne chance

Alproc :drinkers:
 
T

tranquille

Compagnon