Sens de pose de joints U

  • Auteur de la discussion Pat51100
  • Date de début
P

Pat51100

Nouveau
Bonjour à tous

Je viens d'acheter un ancien nettoyeur haute pression Alpha Laval, la pompe de celui-ci était démontée et je ne veux pas me planter dans le remontage des joints U.
J'ai pris des joints hydraulique de même dimension (j'ai vu ça une fois sur le net et ça fonctionnait)
Sur la pièce A il y a 1 joint et 2 joints sur la pièce B, celle ci a aussi une sortie pour l'aspiration du produit de nettoyage ainsi qu'un évent sur le dessus.


IMG_0676.JPG


Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sens monter les joints ?

Merci d'avance
 
S

sergepol

Compagnon
Le même qu'a l'origine, voir si cette pompe est multipistons??
Salutations.
 
C

cancer49

Compagnon
bonsoir "pat 51100"
-pour le montage de tes joints "U" ou"VN" le principe est le suivant la pression vient s'appuyer dans la gorge du joint donc ouvrir ses lèvres pour les plaquer contre les parois de l'élément à étancher
 
P

Pat51100

Nouveau
bonsoir "pat 51100"
-pour le montage de tes joints "U" ou"VN" le principe est le suivant la pression vient s'appuyer dans la gorge du joint donc ouvrir ses lèvres pour les plaquer contre les parois de l'élément à étancher
Bonjour

Merci pour l'info, c'est pour le joint de la pièce A que je ne suis pas trop sur, au pire si ça ne marche pas dans un sens je le retournerai.
 
C

cancer49

Compagnon
bonsoir "ghislain76"
-oups !! tout innocent que je suis je n'y avais mm..pas songé !! en clair je vais rater un moment exquis !
 

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
3 441
caramel
C
jeanmichel1946
Réponses
20
Affichages
2 746
jeanmichel1946
jeanmichel1946
M
Réponses
126
Affichages
6 435
thierry74
thierry74
N
Réponses
78
Affichages
9 800
nipil
N
yvon29
Réponses
152
Affichages
62 041
Mimifor
M
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 180
david35460
D
DenDen
Réponses
25
Affichages
8 459
alain41
alain41
didbaba
Réponses
21
Affichages
35 093
den's 12
den's 12
Haut