semi auto MAGYS 410

  • Auteur de la discussion springer
  • Date de début
S

springer

Compagnon
bonjour j'ai l'opportunité d'acheter un poste semi auto GYS MAGYS 410
quelqu'un peut-il me donner un avis ?
Merci Michel.
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
de manière général c'est des postes "ammateurs" (gys) avec des sav souvent décevant, voir inopérant après la garantie, voir sur les forum de soudure ce qu'il pence de gys !
 
R

rabotnuc

Compagnon
voir sur les forum de soudure ce qu'ils pensent de gys
bien sûr, dans la gamme gsb, ils ne supportent pas la comparaison avec des postes professionnels .
Mais lors des comparatifs dans les gammes amateurs, ils sont plutôt bien placés; voir sur soudeur.com les comparatif MIG/MAG de "arnaud" et les excellentes explications sur le choix d'un mig/mag (du même Arnaud)
Pour le sav, je n'ai pas d'avis.
cdt
Etienne
edit: ici:http://www.soudeurs.com/site/choisi...utomatique-monophase-moins-de-1000-euros-156/
ici http://www.soudeurs.com/site/comment-choisir-un-poste-de-soudage-mig-mag-compact-167/
et aussi celui-là;http://www.soudeurs.com/site/choix-...ee-monophase-article-redige-par-arnaud72-578/
 
Dernière édition:
U

usidep

Compagnon
bonjour,
vos liens sont avec login !
ils ont peu être changer d'avis (peu être, à cause des annonceurs ?) mais il n'en fessais pas la pub avec plein d'exemples de gents déçu... pour ma par j'ai des retours d'autres soudeurs, qui ne veulent plus entendre parlé de ses marques.
 
S

springer

Compagnon
bonjour à tous j'ai donc acheté cet appareil car le prix est relativement bas (compte tenu de ce que j'ai vu sur le net) et à 5 Km de chez moi
une fois dans l'atelier j'ai sorti les tôles de protection pour le souffler un peu ils est nickel de partout , pas d'oxydation rien de tordu ou de travers j'en déduis qu'il a été utilisé avec "respect"
upload_2017-4-8_11-57-51.png

je n'ai rien trouvé de plus (enfin j'ai pas trop fouillé non plus ) mais nos amis SUISSES ne sont surement pas des voleurs et quand on regarde le prix !!!! :smt103
outre cela je possède un onduleur GYS ( gysmi 160 ) depuis pas mal d'années et je ne lui fait pas de cadeaux car en réparation agricole vous comprendrez facilement qu'on soude souvent du costaud
je lui fait avaler du 4mm et je l'ai prévenu au départ si tu dois prendre feu alors ne te gène pas et bien non , enfin pas encore , pour info pas loin de 8 ans de services .
voilà toute l'histoire .
Bon week-end
A+ Michel
 

Sujets similaires

2
Réponses
7
Affichages
290
cancer49
C
C
Réponses
7
Affichages
1 240
Papygraines
Papygraines
J
Réponses
13
Affichages
1 086
Gcrimi2005
G
T
Réponses
18
Affichages
1 762
Coolantom
Coolantom
Vod42
Réponses
12
Affichages
1 276
moufy55
moufy55
dmin
Réponses
6
Affichages
948
rabotnuc
R
E
Réponses
10
Affichages
22 870
Eskichagar
E
B
Réponses
67
Affichages
2 580
Bambi
B
desmo-phil
Réponses
3
Affichages
9 664
desmo-phil
desmo-phil
X
Réponses
9
Affichages
1 341
uelbud
U
F
Réponses
48
Affichages
2 340
wika58
wika58
500H
Réponses
13
Affichages
498
500H
Haut