Script bouton en mach3

  • Auteur de la discussion GeorgesBricole
  • Date de début
G

GeorgesBricole

Nouveau
Bonjour,
Tout d'abord,
Bonne année, mes meilleurs voeux et santé!

J'essaie de créer un bouton sur mach3 qui fait, dit d'une façon simplifié, appuyer plusieurs boutons l'un après l'autre.
Alors, quand je suis sur l’éditeur vbs et que je le fait pas-à-pas, tout marche nickel, dès que je le fait avec le bouton, ça ne marche pas bien...
Comme si les changements dans les DRO n'auraient pas été mises-à-jour entre le haut du script et le bas...
Je pense que ma carte de contrôle elle y est pour qqch, vue que après un REF all, elle applique les décalages G54 stockes je ne sais pas où....

voici mon code :

 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Alors, quand je suis sur l’éditeur vbs et que je le fait pas-à-pas, tout marche nickel, dès que je le fait avec le bouton, ça ne marche pas bien...
Comme si les changements dans les DRO n'auraient pas été mises-à-jour entre le haut du script et le bas...

Essai de laisser plus de délai pour la mise à jour des DRO ; en fonction du PC et éventuellement de la carte d’interpolation, 250ms ne suffisent peut être pas. (dans les Sleep())

Quelle version de Mach3 ? .. attention la 3.043.066 à des bugs avec le VB script ; parfois les scripts s’arrêtent en cours de route sans explications.

++
David
 
G

GeorgesBricole

Nouveau
J'utilise la version 3.043.062 comme recommandé par warp9 (même si ma carte est une MK3-V-T8 de WiXHC)
Alors, aujourd'hui le script à marché du premier coup, le coup d'après, non, et je trouve que la carte ajoute un décalage G54 à sa guise... (je pense que c'est la carte car j'ai 3 installations de mach3 dans de dossier différents (xml, dll etc..) et sur les 3 elle fait les mêmes décalages après un REF ALL...
 
G

GeorgesBricole

Nouveau
nouvelle hypothèse, je pense que ma carte garde un genre de décalage G54 quand je fais un arrêt d'urgence...
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Possible que tu ai des réglages supplémentaires dans le plugin de la carte ; je ne connais pas ce modèle.

++
David
 

Sujets similaires

G
Réponses
1
Affichages
1 316
Greg de Nîmes
G
D
Réponses
0
Affichages
1 437
diabolomix
D
V
Réponses
7
Affichages
1 881
D
J
Réponses
1
Affichages
1 484
pro-ms
P
01power
Réponses
3
Affichages
13 848
01power
01power
esloch
Réponses
10
Affichages
2 774
sans
F
Réponses
1
Affichages
7 522
Uriel
Uriel
taratata
Réponses
4
Affichages
4 249
taratata
taratata
V
Réponses
3
Affichages
2 850
v tec
V
N
Réponses
0
Affichages
1 400
N
P
Réponses
3
Affichages
2 397
Terranhunt
T
Haut